Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es arrivé dans une chouette famille petit Chypper alors tes plaintes, je suis sûre que tu n'y crois pas toi même. Tu te plains pour la forme mais au fond tu es très content. :bisou: bonhomme

La pommade dans les yeux c ' est pour ton bien et ta Maman a eu raison de prendre les devants ainsi tu n" auras plus à frotter tes petits yeux . Pis arrête de faire croire que tu es un pauvre petit caliméro coquin va !!

Il me semble Chypper que tu aurais pu tomber plus mal ....  :laughing: 

Tu nous as fait un plan à la calimero mais tu as vu qu'il ne faut pas nous en conter... nous,  on n'est pas du genre à se laisser berner par un petit Chypper bien dans ses pattounes et déjà blotti près de sa maman d'amour :coeur:; j'espère que pour tes petits yeux , ça va vite s'améliorer et, avec toute l'activité que tu déploies dans la journée plus les croquettes allégées, nul doute que Fripponnette va te refaire une ligne haricot vert très vite. 

Je vous souhaite à tous une belle soirée et des aventures pleines de tendresse :bisou:

• J'aime 2
  • +1 1

Chypper a aussi fait toute une vie à la maison quand j'ai essayé de lui couper les poils agglomérés autour de yeux pour dégagé son beau regard et qu'il voit mieux. Il s'est tortillé dans tous les sens jusqu'à ce que je le laisse tranquille. 

• Haha 3

Tu te plains parce que tu as eu de la pommade dans les yeux mais rassure-toi cela te permettra de mieux voir la petite caille ! ça vaut le coup non ?

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2

Attention, roulement de tambour… Surprise !

image.jpeg.72a207fe4db206e114048dd27bb00013.jpeg

Chypper le patapouf s’est métamorphosé, d’un coup de baguette magique et surtout de tondeuse, en dandy canin ! Vous remarquerez que je ne suis pas du tout enveloppé ;  d’ailleurs, Mum m’a présenté ses excuses pour ses remarques désobligeantes et bon prince, je les ai acceptées. J’étais un peu stressé au départ, d’abord, en montant dans la voiture, j’ai cru que je repartais ailleurs mais finalement, le trajet a été court et je me suis retrouvé confié aux mains expertes de deux gentilles dames. J’ai eu de la chance car un autre chien était attendu au même moment et personne n’est venu ! Les dames ont dit à Mum que c’était de plus en plus fréquent, les gens prennent rendez-vous et n’ont pas la correction de les prévenir qu’ils ont un empêchement !

Du coup, je suis resté moins longtemps parce qu’elles se sont bien occupées de moi ; j’ai été très gentil mais je n’aime pas trop qu’on touche à ma tête ! Depuis que je n’ai plus ma toison, je me sens rajeuni et tout guilleret et en rentrant, mes nouveaux copains ne m’ont pas reconnu, ils m’ont reniflé de partout, les indélicats ! Bon, après, j’ai eu un petit coup de fatigue et je suis allé me reposer pour récupérer de toutes ces émotions.

image.jpeg.6fe92958dabd3868a64025f09d2c1b0f.jpeg

Vous observerez  que je n’ai pas choisi le plus petit des dodos ! Maintenant, je me suis bien habitué à mon nouveau look et je poursuis sereinement ma nouvelle vie.

• Merci 1
  • J'adore 10
  • TOP 3

Chypper  je crois que tu as trouvé ton rythme , ton programme est  top  une belle journée pour toi ,un petit rafraîchissement qui montre que ton embonpoint n'était que superficiel  ,super ( la  ou les) toiletteuse ,s tu es tout beau ta coupe te va bien petit bonhomme ,, 

Une vie de rêve ,c'est chouette chez Friponnette :wink:

profite bien :coeur:

• J'aime 1

Comme tu es beau avec ta queue en panache qui est bien mise en valeur ! tu dois te sentir tout léger et, effectivement, tu peux accueillir quelques copains dans le panier.

• Créer...