Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne peux qu'être heureuse de ces nouvelles.... Il revient de si loin... J'y pense souvent... 

Vali sait a quel point je suis reconnaissante de l'avoir pris avec elle et lui-même l'est également...

Un seul mot ...bonne continuation 

• J'aime 2
  • +1 2

Comme il est décontracté et heureux ! ça fait plaisir de le voir profiter ainsi de la vie, lui qui était complètement introverti et peureux de tout. Quel chemin parcouru. Merci de le rendre aussi heureux, il doit se dire que le paradis existe puisqu'il y est.

• +1 2
  • TOP 1

Beaucoup de travail accompli par Mary Ho et le comportementaliste pour sortir Marley de sa triste situation 

Et puis aujourd'hui Vali continue et Marley lui fait une entière confiance

Bonne continuation

Je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Marley. Quelle progression, même s'il y a encore quelques petits couacs. :wink:

Merci Vali.

Bel hiver à vous deux. :smile:

• J'aime 1

Bonjour Vali, Merci pour les nouvelles de Marley et cette petite video. C'est un bonheur de le savoir si détendu chez toi et heureux d'évoluer à tes côtés. 💓

Quel bonheur de voir Marley aussi heureux ! Merci Vali pour les vidéos ! on le voit si serein. Il peut enfin vivre une vie normale. :bisou: bonhomme et bonne continuation

Une belle complicité unit Vali et Marley. Il se stresse vite mais , dans l'ensemble, il est bien dans sa tête et adore sa mum, un vrai velcro :langue3:

merci Vali pour ces bonnes nouvelles, j'espère que la tonte du petit mouton va bien se passer et qu'il ne se stressera pas trop 😉

Il est magnifique notre Marley  . Merci Vali pour tout ce que vous faites pour lui , il a repris confiance en lui et c ' est super de le voir aussi heureux à vos côtés . 

Merci Vali pour les nouvelles et la photo de Marley vous avez continué le travail de Mary Ho qui a permis à Marley de devenir un loulou comme les autres  ,il stresse un peu j'espère que le toilettage va se passer sans problème ,,il est heureux auprès de vous Vali ,,:classic_rolleyes:

• +1 1
  • Créer...