Aller au contenu

Messages recommandés

Marley a trouvé SA famille....celle ou il se sent bien dans ses pattounes.....celle qui continue de le faire progresser. C est vraiment génial:top:

• J'aime 4

Je suis émerveillée de savoir à quel point Marley se sent serein et heureux dans sa nouvelle vie. Et maintenant, il est déjà tellement attaché à sa nouvelle moman, qu'il la suit partout. :coeur:

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 2

merci Vali pour ces excellentes nouvelles ! Je suis si heureuse que Marley goûte enfin au bonheur et qu'il ait une vie de famille entouré de copains et ça grâce à Mary et au comportementaliste qui lui ont redonné confiance en l'humain ! :bisou: bonhomme

• +1 3

Il est tout mimi trognon ce Marley❤❤❤. Je me répète mais vous étiez THE FAMILLE IDÉALE pour lui. Ces pas de géants en sont pour preuve

• +1 2

merci Vali, que de progrès chez ce petit chien qui déambule chez lui sans aucune angoisse au milieu des copains et qui montre à sa mum qu'il est attaché à elle 💘

Un sacré beau début d'année pour toute la famille et nous vous en remercions 😘

• +1 2

Moi aussi, je reconnais que voir ces photos et lire ces nouvelles de Marley m'émeut beaucoup. Il a découvert l'attention des humains et la confiance chez Mary Ho et maintenant il découvre l'amour et la vraie vie de petit chien qu'il mérite lui aussi. :coeur:

• J'aime 2
  • +1 1

Ce sont des nouvelles qui réchauffent le coeur : s'il frotte sa tête contre vos jambes, c'est qu'il vous a adopté (tout comme vous l'avez adopté), c'est génial ! sur les photos, on voit bien qu'il se sent chez lui et qu'il est détendu. Vous avez une belle troupe de petits loulous heureux.

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 2

merci Vali pour les bonnes nouvelles de Marley:coeur: qui continue d'évoluer tranquillement chez vous  ,Mary peut-être fière de son petit protégé ,,

On voit que Marley est serein ,il fait ce dont il a envie  à son rythme sans précipitation ,,,quelle changement par rapport à son arrivée chez Mary

Mon petit marley d'amour merci pour la belle photo que tu m'as envoyée :coeur:

Je suis tellement heureuse , tu l'as trouvée ta famille d'amour ça me comble de joie. :love:

Comme je suis fiére de toi, quel chemin parcouru, tu as fait preuve d'un tel courage.:top:

Belle et longue route à toi mon ange :love1:.

Malgré cette magnifique adoption tu resteras mon petit filleul chéri dans mon coeur. ❤️

gros, gros bisous ma beauté

MildInferiorEwe-size_restricted.gif

9f4acec1b3076e261b2ab1d10368716e.gif

• J'adore 4
  • TOP 4
  • Créer...