Aller au contenu

Messages recommandés

Très intéressé le pote Marley, et par les bonbons, et par le photographe. Il a vraiment une bouille appaisée, voire réjouie. C'est très positif ! :top:

• J'aime 3

Que de progrès parcourus depuis ton arrivée chez Mary 👍👍 ça fait plaisir de le voir comme ça, super mignon en plus avec sa jolie toison dorée 😍😍 sa copine n'est pas mal non plus 😉

• J'aime 2
  • +1 1

Mais quel beau dimanche pour Marley 😊, une balade en forêt, une copine toute mignonne 😍 et une petite friandise pour finir en beauté.

C'est ça la vie de toutou Marley et j'espère que tu auras d'autres occasions de l'apprécier 👏:kiss2:.

• +1 1
  • J'adore 1

Qu il est beau ce Marley et attentif ...aux friandises :classic_tongue:,  non sans rire, quel chemin parcouru grâce à  vous deux . Il aime la compagnie de cette gentille chienne et ce vétérinaire sait vraiment s y prendre avec les chiens "difficiles". Bravo à  vous et caresses pour ce beau chevelu 🙂

• J'aime 1

C'est génial ! Marley est en confiance avec ce monsieur et sa chienne qui doit le rassurer. Bravo Marley ! sur les photos tu as l'air réjoui ! continue comme ça ! :bisou: bonhomme

C'est une journée qui permet de faire un bilan sur le comportement de Marley ,il a drôlement bien  progressé le petit bonhomme il a croisé et côtoyé  d'autres  personnes et animaux sans broncher ,il est resté impassible :top:,c'est un point très important il reste des améliorations ,

bien épaulé par son comportementaliste   aidé de sa  gentille  chienne tu vas encore  progresser   ,c'est sympa les petites récompenses ,ça donne  du courage ,,, 

Bravo Marley ,merci à Mary et ton comportementaliste des résultats qui font plaisir ,encore un effort laisse toi mettre le collier ,, 

tu mérites un peu de repos ,,:wink:,

• 4 semaines après...

petites nouvelles de Marley

il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un IRM car il trouve qu'il a parfois un comportement un peu "cahotique" ! Mardi prochain, on en saura plus.

Mais il a fait des progrès dont la réussite de la mise d'un manteau ! on a réussi avec le véto maintenant il faut que ça réussisse avec moi. 

Voilà le Marley du jour. Il est beau n'est-ce pas ?!

image.jpeg

• J'adore 13
  • Whaou 5
  • Enssemble 1
  • TOP 4
  • Créer...