Aller au contenu

Messages recommandés

20220611_123933.jpg

Cette photo après la balade avec le comportementaliste et sa chienne fait tellement plaisir ?.

Mary doit être aux anges de voir évoluer ce petit bonhomme ?.

• +1 3
  • J'adore 1
il y a 15 minutes, HELENE1530592616 a dit :

20220611_123933.jpg

Cette photo après la balade avec le comportementaliste et sa chienne fait tellement plaisir ?.

Mary doit être aux anges de voir évoluer ce petit bonhomme ?.

+1 Je pense  que Mary  ressent de la satisfaction après avoir 

fait  tant d' efforts  pour Marley c'est un beau résultat :top:,,!! grâce aussi au professionnalisme du  comportementaliste,, !! ,,, 

• J'aime 1
  • +1 1

Résultat superbe grâce à la patience de Mary et aux conseils du comportementaliste. Mais je suis sûre que Marley peut encore progresser maintenant qu'il a retrouvé de la confiance

• +1 3

Continues à progresser Marley ! Tu as déjà fait des grands pas grâce à Mary et au comportementaliste ❤️ 

Modifié par michèle du 95

Marley toujours en progrès selon le billet du jour de Mary :

Ce matin promenade de Marley accompagné des 4 pinshers filles ! il n'a rien dit mais elles osent tout ! pendant qu'il faisait ses besoins, elles ne reniflaient et il est resté impassible ! je surveillais mais finalement tout s'est bien passé ! dommage, je n'avais pas mon tél pour prendre une photo !

Il apprécie la compagnie des filles :top:

• J'aime 2
  • +1 2

Eh bien Marley, tu vas en balade avec 4 filles et tout se passe bien. Ca fait plaisir de savoir que tu apprécies leur compagnie. Quel progrès ! Mary doit être fière de toi. Continue comme ça bonhomme. :bisou:

• 3 semaines après...

C'est un anniversaire qu'on doit fêter... l'anniversaire d'une renaissance !

Voilà un an que Marley a quitté l'enfer pour une vie que j'espère douce et amicale.

Avec l'appui du comportementaliste  il est devenu sociable et si la crainte reste sous jacente lors de certaines situations on arrive maintenant à pouvoir commencer à le toucher... 

Ce n'est pas encore "naturel" pour lui mais l'an dernier il se jetait en avant pour qu'on ne le touche pas !

Avec le pinshers gang ça se passe bien mais il ne recherche pas la compagnie des chiens...il accepte leur présence. Hier je lui ai présenté Griska... Elle lui a fait la fête mais il ne s'en est pas occupé...Mais pas d'agressivité. 

Belle nouvelle année de renaissance Marley... et surtout je veux croire qu'une famille se penchera sur son cas même s'il faut accepter qu'il soit encore en convalescenc

• J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 4

Bon Anniversaire d'une renaissance que l'on te souhaitait tous petit Marley???

Tes progrès font plaisir à voir & Mary peut être fière d'avoir accompli cette renaissance avec l'aide du comportementaliste. Tu es sur la voie d'une nouvelle vie & je te la souhaite la plus belle possible ?????

• +1 1

Joyeux anniversaire de ta renaissance Marley ! Quelle année riche en émotions, tu as quitté l'enfer pour rejoindre un petit coin de paradis chez Mary, et grâce à elle et à son ami comportementalisme tu apprends à faire confiance à nouveau. Quelle magnifique progression ! Il fallait beaucoup d'amour et de patience, merci Mary ! 

• Créer...