Aller au contenu

Messages recommandés

Je fais écho à Hélène. Cette évolution de la part de Marley est extra !

Et je croise les doigts pour que le souci de bouchon ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

Ce bonhomme n arrête pas de surprendre ...:top: bravo mon gars ! J espère que tu vas être mieux aujourd'hui et que le pb sera réglé . On va attendre que tatie te récupère si tout va bien :reconfort:

J'espère que la nuit n'a pas été trop stressante et que les soins sont efficaces. Marley a fait un grand pas vers une vie de famille. Il faudrait juste qu'il soit animal unique.

Bravo, petit filleul, tu es sur la bonne voie. 

On attend des nouvelles de ton retour avec impatience. Quelque chose me dit que pour toi 2022 va être l'année de ta renaissance !

• J'aime 1
  • +1 2

Zut pour le bouchon! J'espère que ce n'est rien d'embêtant. :0 Par contre, les progrès sont spectaculaires! :top: Et qui sait, le petit séjour chez le véto va peut-être provoquer un nouveau déclic... 

• 5 semaines après...

Coucou petit Marley :hello:

J'espère que tu vas bien & que tu n'as plus de problème de "bouchon"  

Avec ce beau soleil, j'imagine que tu profites un peu plus du jardin, enfin je pense :malin1:

Bisous de loin bonhomme ? ? 

• J'aime 2
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Coucou petit Marley, j'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps. J'espère bientôt de tes nouvelles & une petite photo peut être ? ?

Bisous virtuels bonhomme ???

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 11 heures, Joe a dit :

Coucou petit Marley, j'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps. J'espère bientôt de tes nouvelles & une petite photo peut être ? ?

Bisous virtuels bonhomme ???

+1  Marley un beau petit bout  qui a bien progressé grâce aux bons soins de Mary

j'ai fait la bétise de faire des vidéos la fois dernière avec le comportementaliste et sans doute trop lourdes, pas moyen de les mettre sur le site ! 

Le comportementaliste vient ce tantôt ! je tâcherai de faire seulement des photos !

Vous aurez donc des nouvelles et on fera le point...

• Merci 3
  • +1 1
Il y a 3 heures, Mary Ho a dit :

j'ai fait la bétise de faire des vidéos la fois dernière avec le comportementaliste et sans doute trop lourdes, pas moyen de les mettre sur le site ! 

Il faut les mettre sur Youtube & ensuite les partager ici ? mais pas grave Mary on va attendre les prochaines nouvelles ?

• J'aime 1
  • TOP 1
  • Créer...