Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

CAPUCIN a été abandonné en refuge car son propriétaire a été hospitalisé et n'est pas revenu. 

C'est un gentil petit bonhomme, bien en forme, avec une cataracte en cours sur un oeil mais il n'est pas du tout handicapé. Il adore marcher en laisse, répond bien à son nom et s'entend très bien avec les autres chiens. Dans sa famille d'accueil du refuge, il n'a donné aucun souci, bien au contraire.

En accueil à la maison, à son arrivée il s'est un peu isolé quand il a vu les "grands" (Gryska très amicale, Cary et Flocon qui sont venus le voir). Avec les autres, aucun souci d'entente. Comme il vient d'arriver, on va le laisser se poser gentiment et vous aurez très d'autres nouvelles. 

Capucin est en famille d'accueil chez Mary dans le dept 59 (périphérie de Lille).

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

203566979_784799028893383_4205086702050124398_n.jpg

206810120_1165453107212436_4382408147911191224_n.jpg

• Réponses 192
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Capucin, je trouve que tu as un sacré look pas banal ?, profite d'être en accueil chez Mary qui va bien s'occuper de toi. ( en plus ton prénom rappelle l'inoubliable Capucine ?)

:bisou:

Posté(e)

C'est son nom bien que certains aimeraient penser qu'il arrive suite à un discret signe de notre grande amie disparue... mais y a-t-il du hasard ?

Posté(e)

Oh tu es bien mignon Capucin...un beau petit Loulou... ❤️ Bienvenue à toi ❤️ 

Capucin/Capucine ❤️ 

j'adore ton style ❤️ 

Posté(e)

Bienvenue Capucin, tu as un nom bien sympa. ?

Posté(e)

Bienvenue Capucin, moi aussi j'ai de suite bien aimé ton nom et maintenant que je fais connaissance avec toi, tu as un look bien sympathique

Le nom de Capucin n'avait pas évoqué pour moi notre regrettée Capucine ... à ma grande honte je dois l'avouer ... mais m'avait fait sourire car Mary joue de l'orgue à l'église et je trouvais que c'était très dans le contexte.

C'est un joli petit chien qui paraît bien en forme pour son âge. Pose toi tranquillement au milieu des copains, copines et nul doute que tu sauras toucher le coeur d'une famille car tu as beaucoup de qualités. gros bisous petit coeur :coeur:

Posté(e)

Bienvenue Capucin tu as un style bien à toi et tu ne fais pas ton âge tu verras chez tatie Mary Ho on est très bien et les potes sont sympas en attendant un doux foyer qui t'attend j'en suis sûre. ?

Posté(e)

Bienvenue Chouchou. Tu me fais penser à quelqu'un, mais comme d'hab je ne trouve pas qui ... :désolé1:

Posté(e)

Bienvenue petit Capucin ! tu es mignon comme tout. Il n'y a pas de hasard lorsque le destin nous les met sur notre chemin ....:bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh ! ce petit bonhomme est le sosie de ma petite Joy !

Posté(e)

Bienvenue Capucin tu es tout mignon et j'aime bien ton nom 

Posté(e)

Bienvenue Capucin tu es un beau petit mec. ?

Posté(e)

Trop mignon ce bonhomme ❤️?

Posté(e)

On reste dans le monde du dessin animé ;) 

Bienvenue à toi Capucin, tu es bien mignon ❤️ 

Posté(e)

Je te souhaite la bienvenue petit bonhomme. Tu as un physique d'enfer. Tu es vraiment très mignon! J'espère que tu trouveras vite une famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.