Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Andy mâle pékinois de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

adorable ❤️ 

oui on espère vite une gentille famille pour ce beau jeune Homme... ❤️ 

Merci Sandrine... ❤️ 

Modifié par tatielolo

• Réponses 75
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Andy a trouvé sa nouvelle maman, elle s'appelle Thérèse comme la mamie de Andy et vit à 10 mn de la maison à Bornel en maison avec jardin. Le courant est tout de suite passé entre Andy et Thérèse et ç

• J'avoue que je serai rassurée de le savoir adopté par l'une d'entre nous car effectivement on serait sûre que ce ne serait pas uniquement une adoption parce que c'est un très beau chien et surtout que

• Andy est un amour de petit bonhomme qui a besoin d'une relation privilégiée avec une personne présente qui aura du temps à lui consacrer. 

Images postées

Posté(e)

Il est beau comme tout ! ?

Son pelage blond semble tout doux comme son caractère. 
:bisou: Andy

Posté(e)

Qu'il est mignon! Cela doit être tellement douloureux pour son humaine et déstabilisant pour Andy cette séparation! je pense qu'avec sa bouille et sa gentillesse, il ne tardera pas à trouver une gentille adoptante qui lui redonnera l'amour et l'attention auxquelles il était accoutumé.:coeur:

Posté(e)

Andy, on ne peut que te souhaiter de poser vite ton joli corps dans de nouveaux bras aimants.

Posté(e)

Comment ne pas craquer devant cette beauté qui en plus d'être une beauté semble être la douceur personnifiée.

Posté(e)

Mon Dieu comme cette séparation doit être douloureuse pour les deux . Je pense que moralement je n ' y arriverais pas .

Posté(e)

Petit Prince Andy, je souhaite de tout coeur que Sandrine trouves pour toi une douce famille, tu es magnifique et quel regard tendre? 

Posté(e)

Andy un beau petit gars  que de douceur et de gentillesse dans le regard de ce petit:coeur: Andy est un mignon petit bout qui attend une gentille famille qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin et qu'il a toujours eu !!! 

Allez petit coeur  Sandrine va te trouver cette famille !!!!!

Posté(e)

salut mon beau gars, il ne reste plus qu'à te trouver la famille idéale avec laquelle tu auras une relation très proche, ne t'inquiète pas , la recherche est en cours :] mais il faut tomber sur la bonne personne. 

Bienvenue à toi dans le monde des cani senioriens, voir un peu de copines, copains te fera d'ailleurs le plus grand bien . 

tu peux remercier Sandrine de t'avoir pris sous son aile car ainsi ta maman est rassurée

A bientôt petit Andy, tu es craquant :bisou:

Posté(e)

Tu es vraiment une petite beauté Andy ! j'adore la couleur de ton pelage. Je te souhaite une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Quelle merveille ce petit chou qui a l'air triste (on le serait à moins). Vite un coeur ouvert pour lui, pour qu'il puisse venir s'y blottir ! :coeur:

Mamie Thérèse, votre petit bout est dans de bonnes mains le temps que sa nouvelle famille se présente.

Posté(e)

Andy a vraiment une bouille a croquer, il a la chance d'être trop loin si non je l'aurais dognapper 

Posté(e)

Quel magnifique petit chien, mais quelle triste et douloureuse histoire que la tienne. Les personnes qui partent en maison de retraite devraient avoir la possibilité de partir avec leurs animaux. Quel déchirement pour elle et pour ce petit chou ?? c’est terrible. J’e te souhaite de trouver une belle famille qui continuera à donner de tes nouvelles à ta maman. ????❤️❤️

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Andy ce matin entrain de faire son premier petit tour au jardin. 

Posté(e)

merveilleux petit Andy?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.