Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles de Vanille elle va pouvoir son coeur va lui  qui lui permettre de   soigner son oreille ,,,  caresses au petit    :coeur: 

Merci Suzanne pour les nouvelles de Pivoine-Vanille, c’est plutôt encourageant. 
Son petit coeur n’est pas si mal, l’intervention aux oreilles pourra se faire. Tant mieux ! 
Vous devez être soulagée. 
:bisou: les filles 

Bon des nouvelles bien positives, c est super. Une oreille qui sera soignée comme il faut et ce sera super. A bientôt de tes bonnes nouvelles petite puce ?

• 1 mois après...

Bonjour à tout le monde

Voici les dernières nouvelles de Vanille. Elle a été opérée le mardi 9 novembre de sa hernie et de la grosseur de l'oreille gauche. Celle-ci est partie au laboratoire pour analyse. On attend les résultats en croisant les doigts.

Tout s'est bien passé. Elle était bien fatiguée quand je l'ai récupérée le soir mais elle a passé une bonne nuit.

La convalescence se passait bien au repos (pas de balades, pas de sauts sur le canapé, pas d'escaliers....). Et puis hier lundi j'ai constaté une odeur nauséabonde autour de sa tête et du pus dans l'oreille. Donc ce matin retour chez le véto (à l'origine le contrôle était prévu le 22 novembre) qui a constaté aussi une infection de l'oreille. Don prélèvement du pus qui est parti au labo pour analyse et antibiogramme, et mise en place de soins locaux (difficiles à faire car la demoiselle n'est pas d'accord) ainsi que des antibiotiques par voie orale.

Elle n'avait pas de fièvre mais elle est bien fatiguée. Elle dort beaucoup. Malgré tout elle mange bien, ne vomit pas et a un transit normal.

Donc Vanille est sous surveillance. Au moindre problème on retourne chez le véto. 

Normalement les résultats de l'antibiogramme doivent arriver vendredi, ce qui permettra éventuellement de modifier le traitement avant le week end si besoin.

Prochaines nouvelles la semaine prochaine car rendez-vous véto le 22 novembre.

• Confus 12

Merci Suzanne pour les nouvelles ! pas de chance cette surinfection à l'oreille ! mais heureusement vous surveillez la puce comme le lait sur le feu. Tenez nous au courant pour les résultats de l'antibiogramme. C'est normal que Vanille soit fatiguée avec ce qui lui arrive. :bisou: à la puce

Elles sont magnifiques  toutes les deux . Dès que vous avez le résultat , mettez nous un petit message pour nous donner de ses nouvelles et faites lui des gros bisous .?

Pauvre bichette… 

Normal qu’elle soit bien fatiguée avec tout ça.
Bon repos et bonne récupération jolie Vanille, on croise tout pour toi ???

Merci Suzanne pour les nouvelles et la jolie photo des filles ?

Pas de chance, vraiment. :triste1:

Bonne récupération à toi, Vanille/Pivoine. Petite Frimousse te sert de bouillotte. Elle est sympa ta petite copine.

:bisou:  à toutes deux.
Merci pour les nouvelles, Suzanne. Et on croise !

Merci pour les nouvelles. L'opération s'est bien passée, reste l'infection de l'oreille. J'espère que le traitement pourra être vite mis en place et efficace parce que le mal l'oreille est lancinant. Bonne récupération pour la petite qui est bien assistée par sa petite copine et bon courage à vous pour les soins de l'oreille !

merci Suzanne, merci pour les nouvelles. Contente que l'opération de sa hernie se sont bien passé et pour son oreille aussi mais bon pas de bol pour cette sur-infection de l'oreille, elle n'avait pas besoin de cela la petite Vanille. Ils pourront adapter au plus près l'antibiotique après les résultats de l'analyse.

Pauvre petite choupinette, tu n'as plus qu'à te laisser dorlotter mais il faut aussi se laisser soigner les oreilles et ça ... c'est une autre paire de manche :hurt3:

On attend de tes nouvelles la puce en espérant que tu vas déjà aller mieux avant de recevoir les résultats.

gros bisous aux deux starlettes :bisou:

• +1 1

Merci pour les nouvelles de Vanille / Pivoine  c'est top pour l'opération de la hernie et de l'oreille pas de chance avec la surinfection de son oreille :/,,l'oreille c'est un point sensible  douloureux  elle est fatiguée après tous ces problèmes  !! On souhaite qu'une solution soit trouvée rapidement pour que Vanille soit guérie de cette cochonnerie !!

Elles sont mignonnes vos petites puces ,,  Frimousse  aide sa petite soeur elle lovée contre elle !!! 

On pense bien à toi Vanille   ,,:trefle::trefle::trefle:

Modifié par felixou
  • J'adore 1

Ah zut pour cette ré-infection de l'oreille! :0J'espère que le traitement va vite régler ce souci. Merci de nous tenir au courant. 

Elles sont mimi toutes les deux. Bon rétablissement à votre petite Vanille. ❤️

• J'aime 1
  • Créer...