Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Pivoine qui est devenue Vanille est avec nous depuis hier soir. Le voyage de retour s'est très bien passé. Elle est très sage en voiture. Elle n'a pas voulu mangé hier soir, je l'ai donc laissée prendre ses marques tranquillement. Ensuite, petite sortie avant de monter se coucher puis visite de l'étage de la maison et ensuite installation pour la nuit. 

Elle est montée sur le lit à plusieurs reprises mais fac à un "non" elle s'est installée dans sa corbeille pour la nuit. Elle n'a pas bougé de toute la nuit. 

Ce matin elle à manger sans problème puis après avoir visité le jardin elle a fait une petite sieste d'après repas, à coté de sa "grande soeur" (qui est plus petite mais plus àgée) .

Donc tout va bien. cet après midi nous allons aller faire connaissance avec la chienne de ma fille, une bergère australienne de 12 ans.

Je vais tenter de mettre 2 photos, j'espère réussir.

Bonne journée à tout le monde.

vanille au retour.jpg

vanille et frimousse.jpg

Oh la la !!!! la faute d'orthographe  : Elle a mangé.

Voila quand on ne se relit pas on écrit des bêtises....

• Merci 1
  • J'adore 8
  • TOP 4

Bienvenue chez toi, Vanille/Pivoine. :smile:

Merci pour ces premières nouvelles de l'installation.

Modifié par Anna76

merci Suzanne pour cette belle nouvelle.

Vanille-ex Pivoine est arrivée dans sa maison chez ses parents et a déjà bien pris ses marques. Quel petit amour et elles sont adorables couchées toutes les deux . Bravo pour les photos, vous maîtrisez :super:

on voit qu'elle dormait bien pas inquiète pour deux ronds . 

Une formidable adoption , elles vont devenir inséparables les deux filles et aujourd'hui connaissance de la famille.

On attend de savoir si la rencontre avec la chienne de votre fille s'et bien passée mais il n'y a pas de raison.

Belle vie à vous tous ensemble, bonne installation petite Vanille :bisou:

Merci pour les nouvelles et les photos ! bon, ben l'installation s'est bien passée, à voir Vanille dormir elle n'a pas l'air stressée et elle est déjà copine avec Frimousse. Belle est longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: les puces

• J'aime 1

De bien jolies photos de Vanille  très cool la petite ,en plus tu as une chouette grande soeur 

vous allez faire un beau duo d'inséparables ,tout est top pour toi petit:coeur: tu es dans une gentille famille

Merci pour les nouvelles de Pivoine qui semble bien s'adapter à son nouvel environnement. Les deux photos sont très mignonnes. ?

• +1 1
  • Créer...