Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pivoine femelle yorkshire âgée de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, poupounette a dit :

Merci Christine, bon je recommence (je ferai mieux la prochaine fois) car j'ai plus rien, ? je disais donc Pivoine est un très jolie nom pour une jolie petite louloute ?

ah tu as tout fait disparaître ... il faut se positionner juste à l'endroit de ce que tu avais mis en trop et qui en fait dans ton cas, apparaîssait  un peu comme une photo et faire suppr , mais pas grave tout ça !!!. 

• Réponses 189
  • Vues 23,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour C'est moi Vanille. Je viens malheureusement vous annoncer une mauvaise nouvelle : ma grande soeur Frimousse nous a quittés vendredi dernier. Ma maitresse a été obligée de prendre la

• Petite Pivoine est une adorable petite chienne câline et douce , un bonheur de l'avoir en famille d'accueil. 

• Bonjour à tous Voici quelques nouvelles de Vanille-Pivoine. Elle est allée voir la vétérinaire pour un contrôle complet. Comme sa peau est très foncée et par sécurité, la véto a conseillé de

Images postées

Posté(e)

En tout les cas, merci de tes infos?, je ferais attention la prochaine fois, mais oui pas grave, biz à toute l'équipe.

Posté(e)

Bienvenue petit coeur. :kiss2:

Posté(e)

Bienvenue jolie petite puce, pause toi tranquillement chez Sandrine en attendant une très belle famille qui te mérites. ??❤️❤️??

Posté(e)

une bien jolie fleur?

Posté(e)

quelle belle petite puce, bienvenue chez CS petit amour :classic_love:

Posté(e)

bonjour Jolie Pivoine Bienvenue à toi belle jeune fille... ❤️ 

tu es trop chou et tellement mimi ❤️ 

Posté(e)

Une petite merveille ❤️?

Posté(e)

Tu cherches une Marraine ?? ?❤️

Posté(e)

La jolie !!!! :classic_love:

Posté(e)
  • Auteur

Vi je cherche une marraine Tatielolo ! ?

Posté(e)

Bienvenue  petite Pivoine:coeur: ,tu es bien mignonne avec un si beau prénom et une si jolie petite tête ,tu vas vite trouver une gentille famille en attendant tu as déjà une chouette marraine  Tatielolo va te gâter :classic_rolleyes:

Posté(e)

Et bien je suis là ????❤️ ma petite Pivoine avec plaisir ❤️❤️??????gros bisous belle jeune fille ?????merci Sandrine ???

Tu voudrais quoi comme petit cadeau de bienvenue ?? Tu aurais besoin de quoi petit bouchon ?? ❤️❤️????????????????

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce. GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Comment va la petite Pivoine? son caractère? s'est-elle adaptée ? Elle est très jolie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.