Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxy femelle ratier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est fou c'est que l'impact était minuscule et que ça s'est agrandi un peu plus chaque jour malgré les soins appropriés , un vrai film d'horreur. 

• Réponses 132
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire qui a revu Foxy ce matin a trouvé que ça progressait très bien et dans le bon sens. Le Dermaflon permet à la chair de se refaire proprement et rapidement. Ce qui est tombé samedi c'est

• Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup.  C'est une petite

• Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo ! 

Images postées

Posté(e)

Oh mince la pauvre! C'est spectaculaire :shock:

Posté(e)

Pauvre Foxy, ton vilain bobo va s'arranger grâce aux bons soins de Sandrine.

Bisous de ta marraine ? 

Posté(e)

j'espère que le traitement va faire son effet, c'est vraiment impressionnant . Pourvu que Foxy cicatrise bien cette fois . gros bisous à cette petite poulette qui n'a pas eu de chance , sa plaie pourtant soignée immédiatement a empiré, elle a sans aucun doute des problèmes de cicatrisation.

Allez soyons optimiste ma petite Foxy, ta plaie va se réduire mais ça prendra plus de temps. :)(: . gros bisous pour toi petite puce :bisou:

Posté(e)

Pauvre Foxy, c'est incroyable la vitesse à laquelle la plaie s'est agrandie.

Posté(e)

Petite Foxy, les nouvelles ne sont pas top d’après le billet du jour de Sandrine… :(

Cette plaie qui semble se nécroser est inquiétante.

Lundi, véto. Croisons les doigts. ????

Posté(e)

Je croise aussi pour toi douce Foxy ?  :18_kissing_heart:, j'espère qu'un traitement parviendra à bout de cette plaie si sournoise :triste1:.

Posté(e)

C'est effectivement impressionnant cette plaie ,, heureusement que Manon a fait les premiers soins , j'espère que le traitement va être efficace pour de débarrasser de cette vilaine plaie ,,  ,bon rétablissement petit:coeur:

Posté(e)

ho cette plaie n'est pas belle. Je reviendrai demain pour avoir des nouvelles. Croisons les doigts pour que le véto trouve une solution. Foxy aura probablement une piqûre, un antibio et une pommade appropriée. Bisouilles magiques petite mère ?

Posté(e)
  • Auteur

Chère Michèle ne vous inquiétez pas, Foxy a déjà un antibio spécifique donné par notre vétérinaire depuis une semaine  ainsi qu'une pommade appropriée comme expliqué sur un message précédent. Elle est suivie depuis une semaine pour cette plaie qui commence aujourd'hui à arrêter de s'agrandir depuis que le "bloc de chair" est tombé avec le pansement. Je nettoie donc avec un savon antiseptique non piquant le cratère laissé par le bloc de chair tombé , puis je rempli de pommade , pose une gaze grasse puis une compresse puis réalise son pansement. Je ne vous met pas les photos du cratère certains d'entre vous pourraient tourner de l'oeil mais pour ce que ça intéresse d'un point de vu véto je peux si vous le souhaitez vous envoyer les photos prises en mp. Foxy est très courageuse et ne bouge pas ni ne se plaint lorsque je fais ses soins. Bien au contraire elle me lèche la main lorsque j'ai fini en signe de remerciement. C'est une adorable petite chienne.

Posté(e)

Foxy, tu es si mignonne et reconnaissante pour tous les bons soins de Sandrine :amen:.

J'espère que la guérison est pour bientôt ?.

Posté(e)

Merci Sandrine pour les bons soins prodigués à Foxy ! Quelle gentille petite chienne ❤️

Posté(e)

Merci Sandrine pour la gentille Foxy. Je croise les doigts pour une guérison rapide. :bisou: à la puce

Posté(e)

Nous avons eu le même genre de cas avec un de nos chats, Tigrou, quand j'étais chez mes parents. Il vadrouillait beaucoup & un jour en revenant, on voyait qu'il n'était pas bien. Direction véto & là on s'est aperçu que suite à une bagarre, il avait une blessure sur toute la longueur du dos qui s'était transformée en abcès. & en fait, la peau était toute nécrosée & une fois enlevée ça lui faisait un cratère impressionnant. La véto a procédé comme pour Foxy, une fois la plaie désinfectée, elle la remplissait de pommade puis lui faisait son pansement, il était tout saucissonné & comme il fallait le faire régulièrement, la véto coupait le dessus du pansement qu'elle recousait une fois fini. Évidemment il était sous antibiotique également & il s'en était bien remis le bougre :wink:

Alors jolie Foxy, ça va bien aller pour toi aussi  ??

Posté(e)

Quelle gentille chienne ! Souhaitons que cela se rebouche vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.