Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxy femelle ratier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Petit coucou de Foxy la timide.

• Réponses 132
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire qui a revu Foxy ce matin a trouvé que ça progressait très bien et dans le bon sens. Le Dermaflon permet à la chair de se refaire proprement et rapidement. Ce qui est tombé samedi c'est

• Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup.  C'est une petite

• Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo ! 

Images postées

Posté(e)

Bisous pour toi adorable Foxy ???

Posté(e)

Tu es adorable Foxy ,un regard d'une grande douceur :classic_rolleyes::coeur:

j'espère qu'une gentille famille va succomber à ton charme petit ange !!:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

tellement jolie, comment personne ne craque t-il pour elle ?? 

bisous petite mère, ça viendra mais je trouve aussi que c'est long ... comme pour tous tes autres copains d'ailleurs :-|

Posté(e)

Si tu étais à côté de Mirza, je crois que je ne saurais pas vous distinguer, vous êtes vraiment des soeurs jumelles : même tête, même regard, je crois aussi même couleur.

Posté(e)

Elle est jolie comme sa soeur. Elles ont toutes deux un côté très touchant. :coeur:

Posté(e)

Que de douceur dans ton regard Foxy, je croise les doigts pour que tu trouves ta famille 

Bisous de ta marraine  ?

Posté(e)

Tu es une petite douceur Foxy. Je te souhaite de trouver ta famille bientôt. :bisou: louloute

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 21/10/2021 à 17:20, Thalie a dit :

Tu es une petite douceur Foxy. Je te souhaite de trouver ta famille bientôt. :bisou: louloute

+1 ce serait merveilleux une gentille  famille pour la douce et merveilleuse Foxy  pour Noël ce serait top ,,!!!:coeur:

Posté(e)

bisous à toi jolie Foxy?

Posté(e)

Coucou petite chérie.  Espérons que la magie de Noël va opérer et t'apporter en cadeau une gentille famille. 

Gros bisous

Posté(e)
il y a une heure, hermine a dit :

Espérons que la magie de Noël va opérer et t'apporter en cadeau une gentille famille. 

oui je suis comme Hermine, j'espère de tout coeur que le Père Noël puisse réjouir ton coeur et celui  d'une famille, ce serait top !!!

Posté(e)
  • Auteur

Foxy est une adorable petite chienne facilement stressée qui serait heureuse dans un cadre de vie avec moins de chiens qu'à la maison. Elle met du temps à faire confiance et au départ reste sur la défensive , observant si ceux qui s'intéressent à elle sont gentils ou pas. Elle n'aime pas rester seule et à son arrivée elle faisait le loup dès que je m'absentais. Depuis elle a compris qu'elle était entourée de copains lors que je pars (et encore je pars pas pas tous les jours) et ne fait presque plus le loup bien que cela puisse encore lui arriver par intermittence. Cependant il me semble évident vu sa nature facilement angoissée qu'elle commencera par faire le loup ou aboyer les premières semaines lorsqu'elle sera adoptée le temps qu'elle s'adapte à son nouveau cadre de vie et à ses règles. Foxy est ok chiens et chats mais elle ne s'en fait pas des copains, les autres l'indiffère, ce qui est important pour elle c'est l'humain qui prend soin d'elle. Elle est très touchante et j'espère que la magie de Noël va opérer.

Posté(e)

Une gentille famille pour Noël ce serait le top pour Foxy.❤️

Posté(e)

j'espère,  petite chienne toute douce et craintive ,que tu vas trouver ta famille avant Noël . Les adoptions ne sont pas très nombreuses en ce moment mais pourquoi pas toi ?? 

caresses jolie Foxy :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.