Aller au contenu
  • Créer...

Foxy femelle ratier de 11 ans

Messages recommandés

Quelle adorable et attendrissante petite puce, désolée que ton papa soit parti, mais soit rassurée petite chérie tu es entre de bonnes mains. Je te souhaite une belle famille qui saura t’aimer comme tu le mérites. 😘😘❤️❤️🍀🍀

Bienvenue Foxy mais quelle bouille d'amour tu es vraiment mignonne à croquer. Je te souhaite le même bonheur que Chanelle va connaître chez Soisic et le plus rapidement possible. Toutes ces nouvelles petites beautés méritent un foyer d'amour et de gentillesse mais je suis sûre que ça va arriver. Caresse joli coeur. :love:

Bienvenue petite Foxy tu es mignonne petit :coeur:  tu as,un beau regard plein de douceur  un amour de gentillesse ,!!:classic_rolleyes:

Foxy  je te proposes de devenir ma petite filleule  es tu d'accord !!!:wink:

• +1 1
  • J'adore 4

Et hop aussi un parrain pour Foxy, que vouloir de mieux ...

Bisous petite Foxy , pose toi bien tranquillement à  Andeville en attendant que tu touches le coeur d'une bonne famille 💘

Quelle douceur, cette petite 💗 Elle a été très aimée, c'est bien triste ce qui lui arrive, mais heureusement son maître est parti en sachant que CS la prenait sous son aile. Je suis sûre qu'elle trouvera une gentille famille qui l'aimera à son tour, elle est tellement touchante ! 

• J'adore 1

un parrain et une marraine, je me suis proposée dans un post un peu plus haut, je la trouve très belle et son regard et si doux, je suis sure qu'elle va vite trouver une gentille famille. 

Bisous joli Foxy

• J'aime 2

Bonjour,

je suis intéressée par l'adoption de cette petite mamie mais je suis en région parisienne.

Vous serait-il possible de me donner vos coordonnées téléphoniques de mail pour échanger ?

Merci à vous par avance

Amina

• J'adore 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.