Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxy femelle ratier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nouvelle le pere Noël s'est penche sur toi?

• Réponses 132
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire qui a revu Foxy ce matin a trouvé que ça progressait très bien et dans le bon sens. Le Dermaflon permet à la chair de se refaire proprement et rapidement. Ce qui est tombé samedi c'est

• Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup.  C'est une petite

• Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo ! 

Images postées

Posté(e)

Bien jolie Foxy ,tu es mon coup de coeur?

Posté(e)

Une très belle lettre à été envoyée par Mirza, la sœur de Foxy, au Père ?

Allez voir la formidable nouvelle sur le post du père Noël ?

Posté(e)

Réunion des deux soeurs ,c'est merveilleux, j'espère quelles sont fusionnelles

Posté(e)

Je suis très contente pour toi Foxy tu vas pouvoir rejoindre ta sœur et vivre heureuse dans votre nouvelle famille.?

Posté(e)

Je suis très heureuse pour les deux soeurs ! Cela va être fantastique de se retrouver. :smile:

Posté(e)

Quel merveilleux cadeau de noël! :coeur:

Posté(e)

Hier Mirza m'a accompagnée pour retrouver Foxy mais contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas certaine qu'elle l'ait vraiment reconnue, elle ne s'en est pas tellement occupée. Elles étaienst côte à côte dans la voiture et ont été sages (à condition que Foxy n'empiète pas un peu côté Mirza qui la remettait en place par un petit grognement mais rien de méchant).

A l'arrivée, comme chaque fois j'ai mis tout le monde dans le jardin. "Les anciens" se sont dit "tiens une nouvelle"... ils l'ont suivie un peu mais étaient plus pressés de rentrer que d'aller la voir parce qu'ils savent que l'arrivée d'un nouveau = distribution générale d'une petit morceau de biscuit, l'estomac plus fort que tout !

Foxy est une adorable petite chienne, elle est très douce. Hier soir elle a bien mangé. Elle mange à côté de Bobo comme ça je suis certaine que personne ne viendra l'ennuyer et que personne ne touchera à son assiette... Bobo, comme d'habitude veille au grain ! je lui avais proposé de dormir avec Joy : elles n'auraient été qu'à deux parce que je craignais que la nuit elle change de panier et aille dans celui de Mirza qui n'aurait pas apprécié. Elle a préféré dormir avec Mirza, Elvis et Luciole... personne n'a bougé, tout a été calme et ils ont passé une bonne nuit. Ce matin, elle est venue comme tous les autres "faire la fête" et il y a eu distribution de caresses et bisous pour tout le monde, elle est très sociable et toujours de bonne humeur. Elle est beaucoup plus sociale et affable que sa soeur.

Ce matin elle a bien mangé et j'ai l'impression que les deux soeurs se sont plus reconnues qu'hier, elles se sont rapprochées à plusieurs reprises mais de toute façon, tout se passe bien avec tout le monde et elle semble être gaie : elle saute, fait des bisous et pour le moment, je suis à l'ordi, elle est venue me rejoindre et a sauté d'elle-même sur mes genoux, sa tête sur mon coude et les pattes qui pendouillent à droite et à gauche (ça fait plaisir, elle ne me craint absolument pas et quand elle dresse la tête, c'est un petit bisou). Sandrine l'avait dit, elle est vraiment chou cette petite.

Je vous joins quelques photos :

Hier soir, elle visite et Bobo veille :

500212436_ArriveFoxyetlendemainmatin002.thumb.JPG.7fc73efedab62a08b479e612cfd32e5f.JPG

Elle était contente de courir, peut-être pour se détendre après le trajet et probablement aussi parce qu'elle se demandait où elle était arrivée :

74477765_ArriveFoxyetlendemainmatin003.thumb.JPG.cfd7b6a8d0aa7c3b05278da6dbd34844.JPG

1020048809_ArriveFoxyetlendemainmatin012.thumb.JPG.f8db2163fd923df48ee01ccf9145e437.JPG

1955785688_ArriveFoxyetlendemainmatin016.thumb.JPG.d941763450bab447e32a0039581bd042.JPG

Avec Elvis (je crois qu'il n'avait même pas pris la peine de sortir et qu'il attendait la distribution du morceau de biscuit !) :

1676790362_ArriveFoxyetlendemainmatin017.thumb.JPG.a70d76067c4703d1f837107970a2f922.JPG

Ce matin avec sa soeur : Mirza à gauche, Foxy à droire

1199621980_ArriveFoxyetlendemainmatin021.thumb.JPG.762bedb2a98d46c1eba89087f0cdb8ca.JPG

Foxy au fond - Mirza devant :

304506813_ArriveFoxyetlendemainmatin023.thumb.JPG.82eac84a2db36bfb3f4ae1a6ff18ba58.JPG

Foxy :

298350865_ArriveFoxyetlendemainmatin024.thumb.JPG.58cd794c682ab5310a4101415de5667e.JPG

Foxy à gauche, Mirza à droite :

1041942903_ArriveFoxyetlendemainmatin026.thumb.JPG.d765b88f5cbccd1573a75ce2162ff819.JPG

Tout se passe pour le mieux, elle me fait plein de lichous et je lui fais plein de bisous !

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir. Elles avaient pris leur marque chacun de leur côté mais les retrouvailles vont se faire tout doucement. 

L'air de famille est bien là ?

Bisous petite filleule, tu vas être bien , Bobo veille sur toi . ??

Posté(e)

Merci Naïa , c'est formidable et Foxy est à la hauteur de sa nouvelle maman , c'est à dire "adorable" !!! ? ?

Je pense que les deux soeurs vont peut être se rapprocher avec le temps car là, elles avaient chacune pris des habitudes de vivre séparées et qui sait ? peut être ressentiront -elles les liens du sang ...mais rien de moins sûr !!!:think: . Elles paraissent effectivement bien se ressembler, sauf en terme de tempérament :razz: . Bobo a vraiment la côte avec toutes les petites nouvelles , c'est un gentil chien très protecteur. 

Belle vie à toute la famille "ENSEMBLE"  !!!! ça mérite un trophée  :winner1:

Posté(e)

Rhooo ...voir les deux soeurs côte à côte ça fait plaisir.

Une fois encore ... MERCI Naïa.

Posté(e)

Elles se ressemblent fort ? je ne m'en rendais pas compte quand Foxy était chez Sandrine. 

Bobo est très protecteur, c'est une chance d'avoir un chien pareil ? 

Chacune va trouver sa place & une belle vie. Merci pour ces 2 puces Naïa ?

Posté(e)

Afin que ce soit plus facile pour Naïa de donner sur un seul post des nouvelles de Foxy , Mirza (ex cani senioriennes)  et des autres copains, j'ai modifié le titre de l'ancien post "Naïa et ses petits protégés" en "Mirza, Foxy et toute la bande à Naïa" car je sais combien il est contraignant quand on a plusieurs animaux d'aller sur chaque post.

Vous pourrez donc toujours retrouver la suite des histoires de Foxy et Mirza dans leur nouvelle vie avec leur maman sous le lien suivant.  Je vais y faire dans quelques minutes  un copié-collé des nouvelles de ce jour de Foxy . 

si vous voulez bien avoir la gentillesse de poster vos commentaires pour Foxy et Mirza désormais sur le post ci-dessous. 

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.