Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxy femelle ratier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup. 

C'est une petite chienne douce et câline qui aime les balades, qui est ok chiens et chats. 

216746011_1706508666203686_5353541826772711173_n.jpg

224175991_2903167539947240_5093930840014056796_n.jpg225993906_1013423652793655_2003641997514623885_n.jpg

• Réponses 132
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La vétérinaire qui a revu Foxy ce matin a trouvé que ça progressait très bien et dans le bon sens. Le Dermaflon permet à la chair de se refaire proprement et rapidement. Ce qui est tombé samedi c'est

• Foxy est de plus en plus mignonne. Son seul défaut est de mal supporter de devoir parfois rester seule même en compagnie de copain et dans ce cas là elle pleure et fait le loup.  C'est une petite

• Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo ! 

Images postées

Posté(e)

J'espère que quelqu'un va regarder cette petite louloute toute jolie et toute douce et va l'adopter. :bisou: fifille

Posté(e)

Elle est jolie et a un regard empli de douceur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Naïa a dit :

Elle est jolie et a un regard empli de douceur.

oui c'est ce que je trouve aussi, ce doit être une belle chienne très agréable. Avec une personne bien présente, elle sera au comble du bonheur. 

on y croit pour toi ma petite douceur ?

Posté(e)

Passer tout son temps auprès de cette mignonne ne tente personne ?  ???

Posté(e)

Elle est bien jolie cette petite. ? Un peu angoissée par les absences de son "humain"; c'est que c'est une grande sensible :coeur:

Posté(e)

Foxy tu es si  belle avec ton regard plein de douceur ,une personne qui reste avec toi ça se trouve ,quel bonheur de t'avoir comme petite compagne  ,,,, pouvoir te cajoler te caresser t'aimer tout simplement quel plaisir de te rendre heureuse  ,,moi j'y crois petit:coeur:....

Posté(e)

Elle est tellement jolie et adorable la petite Foxy, c'est impossible que personne ne craque pas pour elle ! C'est une petite merveille de sensibilité et de douceur (si j'avais pu je l'aurais kidnappée depuis longtemps !). 

Posté(e)

Foxy un regard rempli de douceur,  bisous à toi ma belle?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Foxy s'est fait mordre par un des cani-senioriens samedi pendant que j'étais à Mers-Les-Bains. Manon n'ayant pas de voiture (plus le permis) elle m'a appelé et a fait les premiers soins car il n'y avait qu'un petit impact de dent sur son flanc et elle a l'habitude de soigner les plaies. En attendant mon retour nous l'avons mise sous antibiotiques et anti inflammatoire et Manon a bien désinfecté sa petite morsure avant de la badigeonner de crème cicatrisante et de lui faire un pansement. A mon retour de week-end je l'ai emmené voir notre vétérinaire car je trouvais qu'une croute s'agrandissait à l'endroit de sa morsure comme du sang séché qu'on avait du mal à faire partir en la nettoyant à la vétédine savon. Bref il semblerait que Foxy a peut être un petit souci de coagulation du à son souci de coeur qui bat trop lentement (son coeur bat à 50 battement par minutes au lieu de + de 90 battements par minutes chez un chien). Son bobo est donc impressionnant car il y a un oedème qui s'est fait et une nécrose des tissus qui cicatrisent moins bien que sur un chien normal. 

Résultat elle reste sous antibiotiques pour le moment , et soin quotidien de nettoyage du bobo en oedème puis pommade dermaflon et pansement . J'avoue que c'est impressionnant à voir et à faire et pourtant j'en ai vu des cas ....... Au début c'était un minuscule trou ......

239417343_2969329053331575_5340648726790691029_n.jpg

240790820_440165930524361_4959986276705556308_n.jpg

Les posts de Maybe et Poupounette viennent de s'effacer alors qu'ils étaient en doublon. Bug informatique je suppose donc à réécrire....

Posté(e)

Incroyable l'évolution de ce "bobo" .

Bisous guérisseurs à la  petite puce .

Posté(e)

Ma pauvre :)(:, tu n'es pas aidée :classic_sad:.

Pourtant ce bobo a tout de suite été soigné, heureusement !

Il ne faut plus que ça s'aggrave, je croise pour que tous ces bons soins te guérissent au plus vite :bisou:.

Posté(e)

C'est impressionnant, tout ça pour un coup de croc. J'espère que le traitement fera effet rapidement.

Posté(e)

Ah oui quand même, c'est vrai que c'est impressionnant ?

Espérons que le traitement mis en place soit efficace ?

Bisous petite Foxy ??

Posté(e)

Impressionnant le résultat de cette morsure ! Heureusement que Manon l'a soigné tout de suite. Bon rétablissement petite Foxy ! :bisou: louloute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.