Aller au contenu

Messages recommandés

Merci les Buggy,  :top:

Désormais Pietro va faire le plein de câlins, de balades, de bons soins, le bonheur d être dans un quatuor de toutous avec ses frangins. Et puis, peut être bien qu' il va aussi se mettre aux mots fléchés pour aider son pote p'ti Pito :hello:

Merci Sandrine pour ces jolis photos de Pietro avec sa famille?

Bonjour,

Voilà donc l'ami Piétro en Lorraine depuis hier au soir.

tour de jardin, de la maison, puis re-tour de jardin ...

sage comme une image en voiture, et a passé une grosse nuit,

on ne l'a pas entendu.

petite balade de 3/4 d'heure ce matin, sur du plat et à son rythme,

jardin à nouveau, et nous colle aux basques dans la maison, à cette heure-ci,

il dort à mes pieds, ça fait beaucoup pour lui tout ça, on va y aller mollo

et lui laisser le temps de s'habituer à tout.

quelques photos de nos zouaves

à bientôt

IMG_6521 - Copie.JPG

IMG_6522 - Copie.JPG

IMG_6527 - Copie.JPG

IMG_6529 - Copie.JPG

• J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Tu as beaucoup de chance adorable Pietro ! ?
Une famille en or, des copains, de l’espace, des promenades à ton rythme, bref, tout pour être le plus heureux des Pietro ! 

Merci Buggy ?♥️, merci pour ces belles photos de la joyeuse troupe !

Quel magnifique quatuor ! j'adore ! petit Pietro a rapidement compris qu'il avait sa famille et s'est mis tout de suite au diapason. Il a passé une bonne nuit réparatrice des émotions de la journée : rencontre, départ, arrivée dans sa nouvelle maison avec ses frères. Une nouvelle belle vie qui commence !

tout est dans la balade ... Pietro est déjà à l'unisson avec son papa tout d'abord et également avec les copains.

Pour la maison c'est sa maman pour les câlins et le couchage aux pieds, il faut bien souffler un peu après toutes ses émotions. Nous le savions tous que tu étais un "champion" Pietro !!!  et désormais ...  tu le prouves 8-)

merci les Buggy pour cette très belle adoption et pour les premières photos et compte rendu :top:

Belle vie à vous tous ensemble et nous, nous sommes contents car nous aurons des photos de toute la bande.

Je propose que les futures photos et nouvelles de Pietro soient mises par Buggy dans  le post habituel réservé à tous ses amours dont lien ci-dessous , j'ai juste rallongé le titre .... :classic_rolleyes:

Je laisse les membres du forum réagir ici en voyant ces premières photos de l'intégration du "jeune premier"...  , je verrouillerai le post de Pietro seulement demain :wink:

• J'aime 1
  • +1 2

C'est drôlement bien parti pour Pietro qui semble déjà apprécier son nouvel environnement, sa maison, sa nouvelle famille ainsi que les câlins et balades qui vont avec. :love:

Un grand merci pour cette belle adoption, pour les nouvelles et les photos. :smile:

Il semble tout à fait à l'aise le petit Piétro avec sa nouvelle famille. Que la vie est belle pour toi loulou, toi qui a échappé de peu à l'impensable. Merci Buggy ! belle et longue vie ensemble. :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

• J'aime 1
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...