Aller au contenu

Messages recommandés

Les calculs sont partis en labo via Hills qui les prend en charge et donc ça part aux Etats Unis ce qui signifie que les résultats vont mettre un peu de temps à nous revenir. 

Les croquettes et pâtée Urinary sont déjà mise en place et on affinera une fois les résultats arrivés.

• Merci 5
  • +1 4

Eh bien gentil Pietro, tu es super bien suivi ! 
Les analyses vont prendre un peu de temps puisque elles partent aux USA, mais ça vait le coup. 
Tu auras le traitement idoine. ?

:bisou: Pietro

Merci Sandrine. 

C'est effectivement très important qu'il ne souffre plus  les analyses permettront d'en connaître la composition de déterminer l'origine  et d'affiner  en fonction  des résultats!!! !

• J'aime 1
  • +1 1

Après avoir souffert à cause de ces calculs, Piétro peut enfin goûter aux plaisirs de la vie sans appréhension. Il montre qu'il s'adapte à tout et qu'il est facile à vivre. On va attendre les résultats des analyses mais déjà, il profite bien avec un traitement qui le soulage. :bisou: bonhomme

Pietro qui avait un ulcère à un oeil que je soigne depuis mercredi dernier va beaucoup mieux grâce au traitement mis en place. Un dernier contrôle jeudi matin ainsi que ses vaccins qui seront remis à jour et le beau et si gentil Pietro sera prêt pour rencontrer la famille Buggy. 

Nous avons reçu le résultat de ses calculs et il s'agit de calculs d'oxalat ce qui signifie que l'on ne peut pas les dissoudre mais on peut emp^cher leur réapparition et prolifération grâce à une nourriture adaptée de type croquette et pâtée urinary. 

• J'aime 1
  • +1 8

Merci Sandrine pour les nouvelles de Piétro ! avec une nourriture adaptée, il va pouvoir vivre sans souffrance et bientôt le bonheur d'être dans sa famille .... :bisou: bonhomme

il y a 55 minutes, Thalie a dit :

Merci Sandrine pour les nouvelles de Piétro ! avec une nourriture adaptée, il va pouvoir vivre sans souffrance et bientôt le bonheur d'être dans sa famille .... :bisou: bonhomme

+1 

Vivement la rencontre ! ?♥️

• +1 1

Bon au moins on est fixé sur le type de calculs. Avec une nourriture adaptée il ne devrait plus y avoir de soucis ? 

Mes minous sont sous croquettes Urinary depuis que Gypsy a eu des calculs (décembre 2016) & plus de soucis. Au début je lui faisais aussi des cures d'Uripac, complément alimentaire à base de cranberry & ça l'a bien aidé également si ça peut l'aider lui aussi, mais tu connais déjà sans doute ?

Bonne continuation bonhomme & vivement la rencontre ?

Modifié par Joe
  • J'aime 1

L'oeil va mieux et les calculs sont sous contrôle, donc rien d'insurmontable pour Pietro. C'est top !

Vivement la rencontre avec la famille Buggy ... et le coup de foudre ! :]

• J'adore 1

Coucou Pietro,

Entre toi et Pivoine, notre coeur balançait, la petite étant réservée ...

nous venons demain à ta rencontre, qu'en penses tu ? fais ton petit baluchon car nous

comptons bien te faire découvrir et aimer la Lorraine, avec des petites balades pour démarrer,

que tu n'as pas forcément vécu, et puis 3 compagnons sympathiques comme tout,

tranquilles comme tout, ça devrait le faire ! ça te va ? à demain petiot :kiss2:

• Merci 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...