Aller au contenu

Messages recommandés

Diesel va très bien , il a pris le rythme du petit peuple d'en bas qui vit à la cool. Il dort , va faire son petit tour au jardin , farniente sur les marches dans les rayons du soleil (entre deux averses) , prend un petit encas de croquettes et repart faire la sieste dans un panier. 

Diesel me fait penser à une chanson de Fernand Sardou "Aujourd'hui peut être ....."

https://www.bing.com/videos/search?q=aujourd'hui+peut+être+ou+alors+demain&docid=608037128637020826&mid=76637A810F4F35EECB3976637A810F4F35EECB39&view=detail&FORM=VIRE

• J'adore 4

Une bonne nature, ce Jetsan/Diesel. :smile:

Et Jean-Noël est un ami précieux ! :smile:

Mais Soisic parle d'une surprise ... Alors ?????? :lol:

Modifié par Anna76
  • J'adore 2
il y a 13 minutes, CHRIS94 a dit :

Pietro en plus ? 

Je n'y avais pas pensé. Possible. Ce serait une chouette paire de petits gars. Et Pietro est déjà chez Sandrine. Bonne idée. :smile:

• +1 2

Non Pietro n'est pas la surprise sinon je serai au courant. Je ne sais pas de quelle surprise il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ?

A ce propos, nous avons un nouveau sauvetage de shih tzu  qui arrive avec 3 shih tzu de bientôt 14 ans (1 mâle et 2 femelles) ;-) 

• Pleurer 1
  • Whaou 6

Meerci à Jean-Noël qui va permettre à Diesel et sa nouvelle famille d'être réunis. 

Un shishi s'en va, trois arrivent!

• +1 1
Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ?

On connaît Princesse, elle apparaît quelque fois dans le post de Joséphine donc ce doit être autre chose

• +1 2

Non Thalie il s ' agit bien de Joséphine  mais Jean Noel les fait parler et c ' est merveilleux je lui ai demandé de le faire sur le post de Joséphine . 

• J'adore 1

Coucou mon Jetsan , j ' espère que tu vas bien . Je pense beaucoup à toi et je compte les jours . Je te fais plein de gros bisous sur ta jolie truffette .?

• J'adore 8

Aucune description disponible.

Coucou maman ! Je vais bien je me repose en ronflant comme un sonneur en attendant l'arrivée de Jean-Noël samedi prochain ;-)

• J'adore 10

Diesel  est très cool pas du tout stressé pas,,comme sa future maman ,, qui décompte les jours ,,,

plus que  5 jours !!!:wink:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Coucou mon trésor . Plus que deux jours à attendre et YOUPIIIIIII  !!!!!!!!!!!! en bourgogne avec ta petite soeur Dolma . 

Tonton Jean- Noël va avoir de la compagnie car il se pourrait bien que vous soyez trois à faire le voyage en Bourgogne  si je ne me trompe pas et vous aurez un cousin pas loin de la maison . 

Je te fais plein de gros bisous et toi fais des bisous à ta petite soeur Dolma  (ex Chanelle )

A Samedi mes trésors !!!??

• J'adore 2
  • Whaou 1

un bien joli pépère ❤️ 

bientôt tu vas retrouver ta gentille famille et tu feras le voyage avec ta sœur et ton cousin... ❤️❤️❤️ et le voyage en 1ère classe avec Tonton JN c'est top ? merci à lui et à Soizic ❤️❤️ 

Modifié par tatielolo
  • +1 2