Aller au contenu

Messages recommandés

Oui,,il est fûté le petit Diésel/Jetsan ! en suivant l'odeur des copains, on arrive forcément quelque part et il a trouvé ! c'est un bon petit détective qui fait marcher son cerveau. :bisou: bonhomme

il est malin le gamin, c'est chouette car ça montre sa capacité d'adaptation à de nouveaux lieux . Bravo Diesel, tu mérites notre respect :merci:

J'avoue que ce petit bonhomme m'a énormément touchée d'abord parce qu'il avait perdu sa place dans la famille à l'arrivée des enfants, ensuite parce qu'il est âgé et qu'il est malvoyant. Je suis super heureuse qu'il rejoigne Soizic et sa petite troupe, il va être dorloté. 

• J'aime 1
  • +1 3

très contente pour toi Jetsan , une nouvelle vie, un nouveau nom.

Tu vas connaitre enfin le bonheur auprès de ta famille. 

• J'aime 1

Coucou mon Jetsan j ' espère que tu vas bien et que tu es bien sage avec Tatie Mary Ho . Le compte à rebours est lancé . Bientôt tu seras chez Papa et Maman . Nous t ' attendons avec impatience , ton dodo est déjà tout prêt. Demandes à Tatie qu ' elle me dise si tu aimes les pouic- pouics . Si oui je vais aller t ' en acheter . Je te fais plein de gros bisous .?

• J'aime 1
  • J'adore 4

Salut Mman

J'avais une peluche que m'a donné mon ancienne famille mais je n'y touche pas ! mais je suis prêt à toutes les découvertes, plutôt question couchage et manger ! ça, j'adore !

je sors régulièrement et je rentre. Je monte sur le canapé avec le petit escalier (bien pratique)

Voilà... Tatie m'a dit que j'allais faire un petit séjour chez Sandrine avant d'aller chez toi Mman. Bon ! on verra ce que ça donnera mais je suis tranquille ! j'attends gentiment ma future nouvelle vie. 

Diésel (Nb : je réponds bien à ce nom... faudra que je m'habitue à l'autre... parce que si je ne vois pas, j'entends très bien !)

• J'adore 8

Je découvre ta triste histoire joli petit cœur ??? honte à tes propriétaires qui ne sont que des m......es humaines..... heureusement tu  as croisé le chemin de CS et tu vas découvrir très prochainement ta vraie famille, tu vas être très très heureux chez Soisic et sa petite troupe. Le bonheur est assuré pour toi. Merci à tous pour ce joli petit cœur. ???❤️❤️❤️???

Coucou Soisic, moi j'ai eu la chance de rencontrer ton petit loulou, j'ai fait la route avec lui car j'étais avec Mary, il est adorable, on ne l'a pas attendu ni dans la voiture en compagnie de Simon et Gryska, ni à l'AG. Un amour de petit chien ?

D1.jpg

D2.jpg

• Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 9