Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles du petit bonhomme Mary. Il faut peut être quelques jours pour avoir envie de se montrer sous son meilleur profil pour les photos ;-)

• +1 1

Si Diesel nous la joue comme ma petite Sapphô que j'avais en accueil (et qui est chez Aude désormais) , impossible de lui faire lever la tête , c'était toujours sport ... mais on ne désespère pas que ce petit père nous gratifie d'une petit regard que Mary pourra saisir ?

Bon encore un shit tzu qui dérange.  Il serait peut-être temps que les parents éduquent leurs enfants "rois" sur la notion de respect de tout être vivant.  M'énerve ce comportement.  

En tous cas bienvenue Diesel,  ici tu vas être bien. 

• +1 6

Mary nous a dit que tu t'intégrais très bien gentil Diesel et que ta cécité ne t'empêchait nullement d'aller faire un tour dans le jardin et de retrouver ton panier au retour . Tu est vraiment un petit gars sympa et sans problèmes .

J'aimerais tellement qu'une douce famille t'ouvre les bras pour continuer ton petit chemin de vie :cupidon:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Mary Ho a modifié le titre en Diesel mâle shih tzu âgé de 14 ans (Réservé)

Diesel s ' appellera désormais JETSAN nom tibétain qui veut dire Roi . Il est très attendu et c ' est notre adorable Jean Noel qui va nous le covoiturer puisque je ne peux conduire pour le moment . J ' ai hâte de le voir arriver à la maison !

Tout est prêt pour son arrivée .

• Merci 2
  • J'adore 10

Super ??

J'ai mis un smiley qui rigole mais ce n'est en aucun cas une moquerie mais parce que je me doutais que vous craqueriez sur l'un des 2 p'tits nouveaux ?

Diesel, pardon Jetsan, une belle vie t'attend ❤️❤️

Modifié par Joe

Vous vous doutez que je suis ravie pour Diésel ! il est évident que je l'aurais gardé jusqu'à ce qu'il trouve une famille mais là, hier, au tél, quand Soisic m'a appelé, je n'ai pas poussé le cri de "hourrah" pour ne pas faire peur à Soisic et lui vriller les oreilles mais c'était presque ça ! 

C'est vrai que Jean-Noël s'est proposé mais si quelqu'un peut le descendre, soit jusqu'à chez Soisic (elle est sur le chemin de la Provence...) même à partir de maintenant, soit jusque chez Sandrine (où viendrait Jean-Noel pour le descendre chez Soisic début juillet), ce serait super... sinon je le descendrai à l'AG mais comme il s'habitue à la maison, ça lui éviterait encore un transbordement ! ceci dit, chez Sandrine il y serait bien également ! donc on peut étudier toutes les propositions s'il y en a ! 

NB : je peux faire un peu de covoit ! 

• J'aime 5