Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi et c est bien sûr ce qui compte. Bisous petite Fany, on pense tous à  toi :trefle:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 110,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Double souhait: le plus important que Fanny récupère totalement :bisou: et que cette personne (qui a bien agi en prenant contact)

se serve de ce triste évènement pour promener ses chiens en laisse et sous surveillance.

Posté(e)

Ca va prendre un petit peu de temps pour que Fanny soit totalement remise et vous suive à nouveau sans trainer les pattes mais ça viendra ;-) Nous pensons bien à vous et à elle. 

Posté(e)

Gros :bisou: ma petite chérie. Guéris vite car c'est ta santé le plus important.

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour que la petite Fanny reprenne le plus vite possible de belles balades avec sa famille. :coeur: C'est une bonne chose que le propriétaire des chiens assume ses responsabilités mais ce serait très bien aussi qu'à l'avenir, il soit plus prudent en les promenant... Pauvre petite Fanny. Heureusement, elle est aimée et bien soignée. ?

Posté(e)
  • Auteur

Coucou c est Fany merci a tous pour vos gentils messages j espere guérir bientôt 

Demain je vais  voir ma véto aujourd'hui  elle a téléphoné pour prendre de mes nouvelles voici une photo de moi a 13 heures un tristounette mais je dévore  ma gamelle  bisous à tous a demain pour les nouvelles ???

IMG-20220629-WA0000.jpg

IMG-20220629-WA0001.jpg

Posté(e)

Dors bien ma belle ?, on espère que la véto confirmera une amélioration.

Posté(e)

C'est super Fany tu manges bien tu vas reprendre la forme , tu es bien soignée et aimée petit :coeur: on te souhaite de pouvoir reprendre rapidement tes balades en famille, pour le bonheur de tous ,, !:classic_smile:

Posté(e)

Mince je ne lis que cette triste nouvelle aujourd'hui ??

Quelle frayeur vous avez dû avoir, heureusement rien de touché gravement pour Fanny qui va se remettre doucement. 

C'est bien aussi que le proprio vous ait laissé ses coordonnées. 

Plein de courage & d'ondes positives pour toi petite Fanny ????? ?????

Posté(e)

Coucou petite Fany ! J'attends avec impatience le résultat de ta visite chez le véto ; je croise les doigts et t'envoie toute une cargaison d'ondes positives. Merci Dominique pour les photos ! :bisou: à la puce

Posté(e)

oui on attend tous des nouvelles de la petite puce en espérant que ce soit rassurant . Nous pensons tous beaucoup à toi Fany et à tes parents qui sont dans l'angoisse. A bientôt ?

Posté(e)

Ca va aller petite pupuce. Dans quelques jours tu en seras quitte pour une belle frayeur et tu vas pouvoir retourner en promenade.

Le maître du chien qui a attaqué assume sa responsabilité c'est bien, mais même s'il n'a pas lui-même dressé son chien à attaquer tout ce qui bouge il ferait bien à l'avenir de le tenir à la laisse et muselé, un tel accident aurait pu coûter une vie.

Willow et Orka te font de gros bisous ma poulette ?.

Posté(e)

Repose-toi petite Fanny. :bisou: On va attendre le compte rendu de la visite véto... 

Posté(e)

Fanny :coeur: Nous attendons le résultat de la visite chez le véto  !!! 

Posté(e)
il y a 38 minutes, felixou a dit :

Fanny :coeur: Nous attendons le résultat de la visite chez le véto  !!! 

+1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.