Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont mignons tous et quel plaisir de voir que Fany a pu retrouver sa place au sein de la petite famille et participer aux activités communes, comme surveiller ce qui se passe en bas...  On peut dire qu'elle revient de loin cette puce! :coeur:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 109,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Quand on sait d'où tu viens ,c'est tout simplement un miracle de te voir 

, ainsi ,tu es à nouveau active dans la tribu avec tes frères et soeurs ,

grâce à tes parents qui n'ont jamais abandonnés et à toi qui par ton courage et ta volonté tu as réussi à retrouver la mobilité que tu avais perdu

Tu as de merveilleux parents Fany ,quel bonheur de te voir participer ,,, 

:coeur:😍

Posté(e)

Merci Tonio pour les vidéos ! C'est un bonheur de voir Fany se déplacer ! Merci pour tous les bons soins dont elle a pu bénéficier. Je suis si heureuse qu'elle soit autonome. Gros :bisou: ma petite puce

Posté(e)

Snif ! 😕 

Je ne peux pas lire les vidéos, mais j’imagine bien Fanny trottinant !
C’est formidable ♥️

Posté(e)

Quel bonheur de voir Fany se déplacer  ,c'est formidable la terrasse surplombant les maisons les petits bouts surveillent comme dans un mirador  Fany est très intéressée par ce qui se passe  tant sur le balcon que dans l'herbe toujours en  mouvement ,c'est émouvant de la voir  bouger sans l'aide de tes parents ,tu fais ce que tu veux sans contrainte ,,

heureux pour toi petit:coeur: pour tes parents c'est une belle récompense !! 

Posté(e)

Elle revient de loin et elle assure :top:, bravo belle Fany :kiss2:.

Posté(e)

Bon Anniversaire, jeune fille ! :smile:

Posté(e)

merci Tonio pour les vidéos que je ne découvre qu'aujourd'hui car je ne peux les lire à partir de mon téléphone. ça fait vraiment plaisir de voir Fany se tenir sur ses 4 pattes et pouvoir se déplacer seule. Les progrès sont incroyables et elle a une farouche volonté qui, accompagnée de votre soutien, lui ont permis de retrouver une autonomie de déplacements dans la maison . C'est très émouvant de la voir ainsi.

Gros bisous ma petite Fany, nous sommes tous fans de toi et de ta grande famille deux et 4 pattes :merci:

Posté(e)

bisous jolie Fany ❤️ 

• 1 mois après...
Posté(e)

Nous sommes la famille PINSCHERS06 (NINO, ENZO, EDGARD ET FANY). Bientôt notre maman et CHICHIS06 seront avec nous au mois d'Août. Notre maman sera à la retraite🍾🍸 

DSCN6156.JPG

DSCN6155.JPG

DSCN6153.JPG

DSCN6152.JPG

DSCN6150.JPG

DSCN6149.JPG

Posté(e)

Mais ce n ' est pas possible , quatre petits malheureux tous seuls sur une petite banquette , c ' est de la maltraitance ! Mais que fait cani-senior pour remédier à ça ! On se le demande .

Alors les trésors vous attendez impatiemment que Maman soit en retraite , c ' est bientôt la quille et vous allez être tous heureux ensemble et profitez encore plus de votre belle vie n ' est ce pas Fanny? Bisous à vous tous . 

Posté(e)

Ce sont de bien belles photos de la famille pinscher06 rassemblée qui attend avec impatience leur maman chichi06 et leurs potes !!! Encore quelques jours à patienter, le temps que leur maman range ses petites affaires au boulot,   prenne les chichis sous le bras et hop ! Tout le monde sera enfin rassemblée 💝

Merci pour ce bel album photos :top:

Posté(e)

🥰🥰Ouahhhh ils sont impressionnants les "dobermans" 😂😂😂😂

Encore un peu de patience les loulous et bientôt.... votre mum pour des vacances... prolongées. Bisous à toute la famille. 

Posté(e)

super la 3ème photo, ils sont tous bien alignés comme des enfants sages. C'est parce qu'ils attendent leur maman qui va bientôt venir vivre avec eux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.