Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Comme elles font plaisir ces photos du nouveau bonheur d'Edgar.:coeur: Il le partage avec la jolie Fany. Merci d'avoir redonner à ces deux "orphelins", une vie emplie d'amour. Ils sont heureux, confiants et ça se voit. :love:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 113,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

• Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

• Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)

Il fait bon vivre et se reposer en Aveyron. ?

217302025_843824029844174_2288848601824151022_n.jpg

241722481_3056887131224176_538862155430778253_n.jpg

241752564_527248028366174_849789979599173613_n.jpg

Posté(e)

C'est sûr que la vie est belle. :love:

Posté(e)

Les tracas sont loin !

Posté(e)

Que vouloir de plus que ces images d'Edgar dans une grande sérénité ... Les paysages sont magnifiques et le jardin immense, les potes sont sympa et les parents ... que dire ???? il les adore ?

Posté(e)

Alors Edgar, il est pas beau ton paradis ? Je suis sûre que tu ne donnerais pas ta place pour tout l'or du monde ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Edgar de toute évidence tu es heureux dans ton petit  paradis , je vois sur les belles photos que tu es très détendu  à ton aise ,,il est vrai que dans un pareil décor  tu ne peux qu'apprécier ,,  

Profite bien petit bonhomme:coeur: c'est l'endroit idéal  un décor magnifique le beau temps et une famille formidable !! 

Posté(e)

Voici ma nouvelle vie en Aveyron. Le matin, petit déj  avec le gros pain de l'Aveyron?. Le soir, glace vanille avec chantilly?. La journée, Fany et moi dans nos paniers comme on veut.  Elle est pas belle la vie en Aveyron.  Gros bisous baveux   Edgard et Fany.?

DSCN5048.JPG

DSCN5058.JPG

DSCN5063.JPG

DSCN5041.JPG

DSCN5040.JPG

DSC_0320_1-1-.jpg

Posté(e)

Mais c est pas une vie de chien ça :hello:

Moi je crois que le régime glace vanille chantilly est bien adapté pour pinscher06 et chichi06 :siffle:

Edgar et Fanny regardent avec convoitise... mais leur petit foie aurait du mal à  supporter ces trop bonnes choses :roll:

Ça n empêche pas que tout leur plaît en Aveyron ?

Merci à  vous pour ces chouettes photos relax :kiss2:

Posté(e)

Super ce reportage photos ! je suis contente de te voir petite Fany ! tu as l'air de bien t'entendre avec ton frère Edgar ; vous profitez des bonnes choses de l'Aveyron avec modération ... gare au poids mais en faisant de belles balades ça devrait aller ! :bisou: au clan

Posté(e)

Z’êtes bien beaux tous les deux ! ?

Edgar et Fany, vous avez la belle vie en Aveyron, y’a pas à dire ! 
:bisou: les cœurs 

Merci pour ces belles photos.

Posté(e)

Vous êtes vraiment des chanceux Edgar et Fany! Et le bonheur vous va bien. Vous êtes très beaux! ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Edgard se détend tout doucement, mais il a encore très peur d'être laissé, vendredi ce fut un grand moment de stress pour lui car il a eu son détartrage, et a eu très peur chez la Véto, pourtant très douce, alors que le rappel du vaccin c'est très bien passé.

Il a perdu 5 dents il va se sentir mieux sans ces mauvaises dents.

Edgard et un chien parfait doux et tendre, il aime bien Fany qui est du même âge et commence un petit peu à jouer avec Enzo la tornade, il prend confiance petit à petit. 

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ! il va très vite se détendre, on s'habitue vite au confort et au plaisir de vivre en famille et les pinschounets sont sensibles et intelligents. En plus, avec 5 mauvaises dents en moins, il va vite se sentir beaucoup mieux.

Posté(e)

Edgar a laissé les anciennes dents avec les mauvais souvenirs... :happy1:, désormais il mord la vie à pleines dents "en bonne santé" avec ses parents chichi06 et pinscher06 et sa copine Fanny. Il va perdre ses craintes d'être abandonné  petit à petit mais d'ores et déjà quel beau petit chien et très doux et aimant. Sa copine Fanny va compter aussi beaucoup pour lui et pour son "émancipation", quelle belle famille :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.