Aller au contenu

Messages recommandés

J adore sa petite tête de terrier ?. Espérons que ce soit la bonne personne pour lui avec le coup de foudre à la clé ! Bon courage pour la tite operation mon loulou :bisou:

Coucou adorable Papouille bon la p'tite opération c'est pas drôle mais c'est pour la bonne cause peut-être une gentille famille pour toi alors ça vaut le coup de ces quelques jours de désagrément. On attend les nouvelles de tatie quand elle pourra et la visite pour les deux plein d'ondes positives joli jeune homme ??

OK Sandrine :top:

waouh peut-être super nouvelle pour le petit bouchon... on croise ??❤️ 

une "maman" c'est mieux qu'une marraine ;-) 

on ne souhaite que son bonheur au gentil et trop chou Papouille... ❤️❤️❤️ 

il est tellement mimi...il me fait penser à Owen...juste la couleur qui change ;-) 

Modifié par tatielolo
  • J'adore 2

Oh une belle nouvelle qui se profile, cela mets du baume au cœur, je suis certaine que cette dame va craquer sur toi, en attendant bon courage pour ta petite opération. ???❤️❤️❤️

Tu as une petite bien sympa avec de belles moustaches  tu vas Papouille   je pense que la visite de ta potentielle maman va être positive  ,,  :wink:

On y croit tous !!!!

On pense bien à toi  aujourd'hui pour ton intervention petit:coeur:

Tellement mignon le bonhomme, je suis pratiquement certaine que c'est dans la poche ! je crois vraiment au passage éclair chez sa Tatie.

Mais quelle bouille d'amour... :classic_love: Allez, mauvais moment à passer ce jour et demain peut-être le début d'une nouvelle vie... 

il y a 3 minutes, caninours a dit :

Mais quelle bouille d'amour... :classic_love: Allez, mauvais moment à passer ce jour et demain peut-être le début d'une nouvelle vie... 

C'est vrai qu'avec la petite bouille d'amour qu'il a, ce sera difficile de lui résister ! :) 

Courage pour aujourd'hui Papouille ! 

J'espère que la tite opération s'est bien passé. Tu dois être rentré à cette heure. Peut-être aussi que tu  as ta maman ? On attend de tes nouvelles petit Papouille  ....:bisou:

• +1 1
il y a 13 minutes, Thalie a dit :

J'espère que la tite opération s'est bien passé. Tu dois être rentré à cette heure. Peut-être aussi que tu  as ta maman ? On attend de tes nouvelles petit Papouille  ....:bisou:

+ 1 ❤️❤️??♥️♥️