Aller au contenu

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'une jeune femme de 30 ans n'ayant plus le temps de s'occuper de son chien qui s'ennuie seul dans l'appartement toute la journée en attendant son retour. 

Papouille est un adorable chien ok avec tous (enfants , chiens et chats). Il est toujours de bonne humeur et près à partir en balade ou à jouer. Très propre il peut vivre en appartement. 

Papouille est identifié. Il sera castré mardi prochain. 

Papouille est proposé au parrainage et à l'adoption.  Il est en accueil à Méru. 

180693784_851154499087517_6467230881419129108_n.jpg

181590874_169024708454781_795970983801263770_n.jpg

• J'adore 16

Bienvenue Papouille le bien nommé ??, tu es un beau loulou avec énormément de qualités et je te souhaite de trouver au plus vite une famille qui saura en profiter.

:bisou:

il est très beau le gamin . Nul doute qu'il va plaire ce Papouille, j'aime bien son petit nom rigolo 

Pose toi bien à Andeville mon gars, la semaine prochaine  il y aura la t'ite opération et ensuite " à moi ma famille" :cupidon:

Oh p'tit père tu me rappelles trop ma p'tite Winny :( 

Bienvenue à toi adorable Papouille (j'adore ton petit nom ;) ) je te souhaite de vivre la même vie que ma p'tite mamy Winny auprès d'une nouvelle famille ? ? 

• J'adore 1

Comme tu es mignon Papouille d'ailleurs on a envie de t'en faire plein des papouilles tellement tu es craquant. Je te souhaite de trouver très vite une famille présente le plus possible pour une belle vie ensemble. Caresses et papouilles ??

Il est trop mignon Papouille, mon Obi était de la même couleur mais il avait un caractère difficile, là, s'arrête surement la ressemblance avec Papouille qui va vite trouver sa nouvelle famille ?

• J'aime 2