Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Direction le Grand Est !!!... :laughing:

Mais..  Il est marié... Et il a 3 enfants... :oops:

Bah... :oops: C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu... :hoho: :laughing: :mdr3:

Mais revenons à Balzac... :oops: :hoho: 

• Réponses 1 k
  • Vues 141,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

total raccord pour le menu :wahou:.

Balzac grâce à son courage et à sa dévouée infirmiére va quitter sa collerette :top:.

:reconfort:on y croit mon grand

Posté(e)
  • Auteur

Voici la jolie patte de Balzac lors du changement de pansement.  Hier c était crème Madecassol et comme ce soir il y a un peu de tissu blanc en bas (fibrine) le pansement de ce soir sera avec du dermaflon. ?

20220619_200739.jpg

Posté(e)

Tu vas y arriver Sandrine. Je dirai encore un mois de soins pour arriver à  la cicatrisation,  je peux me tromper mais on sait à quel point c est long. D ailleurs il vaut mieux car les chairs se consolident plus uniformément.  Bravo :super:

Posté(e)

Ca ne se compare même plus, maintenant ça évolue vraiment bien. Il doit se sentir beaucoup mieux.

Posté(e)

C'est sur la bonne voie ! c'est génial ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

ça vient bon, c'est vraiment sur la bonne route, super :bisou:

Posté(e)

Cette fois c'est un plaisir de voir l'évolution positive de la plaie encore un peu de temps  on pourra en parler au passé ,,!!  

Bientôt le bout du tunnel Balzac ,c'est super pour toi et Sandrine !!:classic_smile:

Posté(e)

sandrine et balzac vous arrivez ensemble vers une guérison :coeur:.

Je ne trouve pas mes mots  :love:respect ?.

:bisou: d'amour mon tout beau

Posté(e)

Ça progresse, ça progresse :top:, Balzac doit le ressentir et Sandrine peut constater les résultats de sa détermination ?.

Posté(e)

Priez donc toutes Saint Marcoul pour la patte de Balzac et après recitez cinq Notre Père et cinq Je vous salue Marie . Cela lui sera très profitable et à Sandrine aussi !

Posté(e)
  • Auteur

Francoise me dit que dans 3 semaines/1 mois ça devrait être terminé. Elle trouve que vu comment c était au départ quand tout à soudainement pété au moment de retirer les fils, c est vraiment un très très bon résultat.

Posté(e)

Je pense bien à toi mon tout beau et Willow, Orka et moi te faisons de gros bisous. ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Voici la photo de la plaie de Balzac hier au soir. Lentement mais surement la peau recouvre petit à petit la plaie. Fin de l'été ça ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir et surtout plus aucun risque de devoir amputer sa patte !  

Posté(e)

Plus rien à voir !!! :super:

Vivement la fin de l'été pour notre ami Balzac (et pour Sandrine !).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.