Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sacrée belle équipe tous les deux ! Bisous à vous deux .

  • Réponses 1 k
  • Vues 141,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

  • Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

  • Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

C'est très encourageant! :super:

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour que cela continue dans le bon sens.  :smile:

Posté(e)

De mieux en mieux ,,,c'est encourageant content pour  Balzac qui doit attendre pour pouvoir gambader et pour vous Sandrine , la cicatrisation ,,se fait bien !!!

Pour toi ^petit bonhomme:trefle:

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu vas y arriver Sandrine. "Patience et longueur de temps..." comme disait un certain La Fontaine. Et de la patience tu en as à revendre.

Posté(e)

Pensées pour toi mon beau Balzac. Que ta patte guérisse lentement mais sûrement,  ce sera un beau cadeau pour Sandrine et sa famille qui te soignent ?

Posté(e)

Je viens de recevoir un courrier à ton sujet Balzac et bien sûr, je suis ravie de devenir la marraine d'un toutou aussi beau et courageux que toi ?.

Je continue à croiser pour la guérison de ta patte ?.

:bisou:

Posté(e)

C'est chouette Balzac tu vas avoir avec Héléne  une chouette marraine !:wink:

Posté(e)
  • Auteur

La "plaie" de Balzac au changement de pansement ce matin. Ça progresse dans le bon sens un peu plus chaque jour , la peau se reconstitue et prend la place de la chair ?

20220531_073058.jpg

20220531_073056.jpg

Posté(e)

Oh c est bien sain et on voit l évolution positive. Ça rassure, bravo pour les soins. Les résultats sont désormais bien visibles :merci:

Posté(e)

Ha oui, quel changement !  On voit bien que la plaie est saine. Balzac tu vois tu es entre de bonnes mains entre Sandrine et la véto qui ont trouvé ce qui convenait pour soigner cette plaie. 

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle pour toi Balzac et pour Sandrine :super:

Posté(e)

Doucement mais sûrement, l'amélioration se poursuit :top:?.

Posté(e)

Cette fois on distingue bien la peau  !! qui progresse c'est positif ,dommage qu'il faille autant de temps pour reconstituer la peau , Balzac heureusement  est un bon petit bonhomme   patient   :top:  !!!   merci ,Sandrine 

Posté(e)

Ca n'est pas sans mal tant pour toi Sandrine que pour Balzac mais là il y a une belle évolution. Vous êtes sur la bonne voie et allez venir à bout de cette plaie (c'est le cas de le dire).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.