Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mappy mâle caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment mignon et il s'entend super bien avec sa copine. Ca fait plaisir de voir des petits loulous heureux.

• Réponses 633
  • Vues 76,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Happy ! Je vais très bien et je vis ma meilleure vie auprès de Virginie.  

• Hier, je suis allée chercher la petite soeur. Photo des 3 ensembles prise vite fait.  C'est en mode "connaissance". Mais qui est-elle ? 🤔😂

• Bonjour à tous, Des nouvelles de Papy Happy qui me refait un ulcère à son oeil gauche comme il y a un an. Etant donné qu'il se promène qu'au jardin, en ballade il est dans la poussette car il fat

Images postées

Posté(e)

Mon petit chou pour être beau tu es beau  :wahou: .

:love: trop mimi le canichou  happy :fleur1:

Posté(e)

Il est craquant ce petit bonhomme! Et il semble tellement heureux! :coeur:

Posté(e)

Tu es un  adorable petit bonhomme , bien dans ses pattounes  qui profite d'un bon dodo pour faire sa siesta avec sa copine c'est super de voir comme vous êtes heureux ,bonne  continuation les petits:coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Des nouvelles de Monsieur Happy, bah oui, il ne pense qu'à manger du coup il a oublié de vous en donner 😂

Monsieur Papy va très bien. Il est maintenant bien posé du coup il ronfle et pète en dormant 🤔😂

Toujours aussi joyeux, têtu, goinfre et bisou, un brin brutus. Il aime toujours autant se ballader (il fait Sherlock Holmes, mode "sniffage").

Il est toujours fusionnel avec sa soeur, harcelant avec les chonchons.

Si j'ai une panne d'horloge, pas de souci, Happy est là pour me rappeler qu'il faut manger 😂

Je ne leur ai pas dit, c'est une surprise, une petite soeur poilu doit venir nous rejoindre. Vive la fiesta 😂

20220507_150020.jpg

20220607_115905.jpg

20220617_161215.jpg

20220828_191725.jpg

20220909_101900.jpg

20220911_210840.jpg

20220913_123938.jpg

20220913_131625.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Mais quelle adorable petit bonhomme craquant. Les photos sont à la fois superbes et attendrissantes. J'adore plus particulièrement l'avant dernière photo 🥰

Posté(e)

Ils sont mignons tous les deux. Happy est bien dans sa vie, cela se voit. :super:

Il faudra nous raconter l'arrivée de la petite soeur. :wink:

Posté(e)

Bien mimi tous les deux! Happy porte bien son nom, il l'est visiblement. :love:

Bientôt une nouvelle copine? :]

Posté(e)

Ils sont craquants ces deux-là ! la petite avec un seul oeil et lui avec sa petite langue qui passe. On a envie de les caresser et de leur faire plaisir ! le cochon d'Inde est super beau.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et pour ce joli reportage photos du beau Happy ! il est trop mignon ! :bisou: bonhomme ! il faudra nous présenter la nouvelle petite soeur

Posté(e)

Ils sont adorables !!!! Quelle chance il a eu, lui qui était si désespéré

Posté(e)
il y a 44 minutes, floflo a dit :

Ils sont adorables !!!! Quelle chance il a eu, lui qui était si désespéré

+1 !

Et en plus, une nouvelle petite copine… Iris peut-être ? 
:bisou: au duo et bientôt trio ! 

Posté(e)

J'adore, ils sont craquants les 2 loulous 😍

Posté(e)

Craquants ces deux petits canichous , j'adore . Happy est le bonheur sur pattes, bon mangeur, bon marcheur et bon péteur !!! elle est pas belle la vie chez titine51 :laughing:

grâce à leur maman, ils vivent la vie qu'ils ont toujours méritée et en plus, bientôt une petite soeur c'est top , on aura des photos 📸

on va attendre avec impatience et pour le moment bisous à toute cette belle famille qui respire le bonheur 💞

Posté(e)

Du bonheur en barre !