Posté(e) le 9 juin 20214 a Adorable petit chou ? Si petit et mignon avec un poids plume, on l’emmène partout !
Posté(e) le 9 juin 20214 a Adorable Bibou on y croît mon petit je pense que tu auras ta famille bientôt beau ,gentil pas de souci avec chats et chiens tu as toutes les qualités pour que l'on te remarque et surtout que l'on t' adopte !!!!
Posté(e) le 13 juin 20214 a Auteur Dis Sandrine , tu quitterai pas un peu ton ordi pour me faire un câlinou ? Visite de pré-adoption prévue fin de semaine prochaine pour Bibounet , on croise les doigts
Posté(e) le 13 juin 20214 a Quand il a une idée dans la tête, Bibou ne doit pas lâcher. Oh oui, on croise pour la visite de la semaine prochaine !
Posté(e) le 13 juin 20214 a C'est trop chou... On croise ??c'est super pour le gentil Bidou ??????????????
Posté(e) le 13 juin 20214 a Si mignon ce petit canichou , moi aussi je te souhaite au plus vite une bonne nouvelle .
Posté(e) le 13 juin 20214 a Je croise les doigts moi aussi pour toi petit Bibou ! cette fois-ci doit être la bonne , on y croit !
Posté(e) le 13 juin 20214 a Bibou on y croit ,tu vas être bien docile pour la visite et ne pas faire de bêtises je t'envoie pleins d'ondes positives ,je pense que cette fois c'est la bonne
Posté(e) le 14 juin 20214 a On va croiser les doigts petit Bibou ???& cette fois ci ne fait pas le kéké ?
Posté(e) le 14 juin 20214 a Pas de souci Joë !! Bibou a compris la leçon !!! il sera calme et raisonnable
Posté(e) le 25 juin 20214 a Le 13/06/2021 à 13:35, S.Rault a dit : Visite de pré-adoption prévue fin de semaine prochaine pour Bibounet , on croise les doigts qu'a donné cette visite de pré-adoption ?
Posté(e) le 27 juin 20214 a Bibou, dans le billet du jour Sandrine écrit " une fin de semaine très chargée entre les visites vétos prévues pour les cani-senioriens, l'adoption de Bibou ", alors, on guette les nouvelles ? ....