Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut en trouver des idées pour les faire manger ... je me souviens avec ma petite Thalie, moi qui suit végétarienne j'avais dû acheter toutes sortes de viandes qu'elle voulait bien avaler une fois mais pas deux. Mais bon, c'est encourageant tout de même que Chimène mange un peu. Courage Josse tu vas y arriver. :bisou: à la puce

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872573
Partager sur d’autres sites

Bravo Josse! Tu as trouvé les moyens divers et variés pour arriver à faire manger ta puce. Et elle prend ses médocs, ce qui va forcément lui faire du bien :coeur:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872577
Partager sur d’autres sites

Contente que tu aies trouvé une solution pour qu'elle mange, plusieurs fois par jour en petite quantité c'est pas bête ?

Après sa grosse opération, nous donnions à Dana du Nutribound car elle refusait toute nourriture, même effet que le Nutrigel mais c'est liquide, donc tu peux lui mélanger à la nourriture, dans l'eau ou directement dans la gueule avec une pipette ?

Allez Chimène continues sur cette voie ????

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872612
Partager sur d’autres sites

Hier matin, Chimène n'a rien voulu vers midi je lui ai donnais des petits morceaux de madeleine

elle en a mangé 3 petits morceaux j'étais dans la chambre avec elle pour ne pas donner envie aux autres

quand j'ai entendu un hurlement et Jean paul qui m'appelait bien sur j'ai couru et mon Hermès était

allongé sur son côté les pattes raides et il avait fait pipi.. 

J'ai appelé la véto qui m'a dit que pour elle c'était un malaise cardiaque et que de faire plus d'une heure

de route cela était un risque j'ai dû attendre qu'il revienne à lui au bout de 5 longues minutes...

Je lui ai donné un candilat, un dermipred et j'ai dû rajouter un 1/2 vetmedin. Je l'ai mis dans son panier

il s'est endormi toujours sous ma surveillance, bien sur si je voyais que cela n'allait pas la véto m'avait dit

de la rappeler et de lui ramener quand même.

Il a passé une après midi calme et hier soir il a bien mangé sa gamelle, il a passé une nuit calme

et ce matin il a mangé. Nous avons rendez vous à 16 heures avec la véto car il faudra peut être le mettre

sous vetmedin continuellement..

Quant à Chimène hier soir elle a mangé du cabillaud et un peu de poulet mixé.

Elle est beaucoup mieux l'après midi que le matin, comme elle a plus de médicament le matin que le soir

elle a un meilleur confort l'après midi..

Je ne sais pas si les problèmes vont s'arrêter un jour.. 

  • Confus 1
  • Pleurer 12
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872695
Partager sur d’autres sites

Vous cumulez les soucis depuis un certain temps. Hermès aura un traitement qui va certainement l'aider. Ma petite Duchessse prenait du Vetmedin matin et soir et Benefortin en plus le soir. J'espère aussi que Chimène va petit à petit se remettre à manger, le problème est qu'il faut toujours changer les menus pour essayer de stimuler l'appétit. Bon courage, j'espère que nous aurons de meilleures nouvelles.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872720
Partager sur d’autres sites

Quand les ennuis arrivent, on a l'impression que ça ne finira jamais. Courage Josse et Jean-Paul, on sait que vous ne baisserez pas les bras. Vos petits amours ont de la chance de vous avoir, vous y faîtes tellement attention. Pour Hermès vous avez réagi très vite en lui donnant les médicaments appropriés donc pas de perte de temps. Et Chimène qui continue de faire la difficile  mais qui avale quand même quelques bouchées .... Tiens nous au courant Josse après la visite chez le véto. :bisou: à Chimène et Hermès

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872725
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, vous les cumulez en ce moment ?

Heureusement que tu as réagi rapidement Josse, maintenant il lui faut un maximum de repos pour surmonter cette crise..

Tant mieux si Chimène mange un peu à chaque repas, elle ve remonter la pente tout doucement 

On continue d'envoyer des ondes positives à ces 2 petits loulous ??????

Courage à vous deux ??

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872742
Partager sur d’autres sites

oups bon courage à la petite famille ❤️ à vous tous ❤️ 

plein d'ondes positives pour la jolie Chimène et le gentil Hermès ...on croise...❤️??

nous pensons bien à toi petite Chimène et à toi petit loulou Hermès ... ❤️❤️ 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872745
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tatielolo a dit :

oups bon courage à la petite famille ❤️ à vous tous ❤️ 

plein d'ondes positives pour la jolie Chimène et le gentil Hermès ...on croise...❤️??

nous pensons bien à toi petite Chimène et à toi petit loulou Hermès ... ❤️❤️ 

+1 avec plein de bisous à tous 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/34910-des-nouvelles-de-chim%C3%A8ne-et-de-guess/page/8/#findComment-872771
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...