Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à Anna 76 et Tatielolo d'être mes marraînes...

J'espère que c'est pas vous qui avez donné cette idée à Sandrine... Me faire plus léger

de quelques grammes...:classic_happy: :classic_blush: :classic_blink:

• J'adore 1
Il y a 2 heures, josse a dit :

Merci à Anna 76 et Tatielolo d'être mes marraînes...

J'espère que c'est pas vous qui avez donné cette idée à Sandrine... Me faire plus léger

de quelques grammes...:classic_happy: :classic_blush: :classic_blink:

Non, non. Tu as su lui suggérer tout seul. :désolé1:

Coucou Tatie Lolo , je veux bien une polaire comme celles des copains pour mon panier ?

Alors faut que je vous raconte que hier j'ai été castré. J'ai eu de la chance car Dodie qui venait pour ses oreilles m'accompagnait !

Quand ils m'ont mis dans une cage en attendant l'opération je me suis mis à aboyer et j'ai seulement arrêté (sauf quand j'étais sous anesthésie) quand Sandrine est arrivée pour me récupérer à 15h30. Je leur ai cassé les zoreilles non stop et la véto a été ravie de me redonner à Sandrine.

Bon ce qui est sûr c'est que je suis très tonique et actif et que je n'aime pas rester seul trop longtemps et surtout enfermé ! Par contre je suis un amour de chien, toujours joyeux , de bonne humeur , prêt pour des balades même longues ou des câlinous. On évitera de me mettre en appartement et sinon tout me va ! 

161841921_176508524131660_39824637442681

• J'adore 11

Une bonne chose de faite en tout cas! Mais on sait maintenant qu'être seul n'est pas ta tasse de thé et que tu peux alors exprimer ton mal être très bruyamment! :coeur:

Bon rétablissement  petit bonhomme  :coeur:!! tu es maintenant  prêt pour l'adoption 

avec ta jolie petite bouille  tes yeux mi -clos qui te donne une petite tête d'arsouille , tu  devrais  vite  te faire remarquer par  une gentille famille :wink:

Bienvenue chez CS joli petit Milou, ton histoire est bien triste, te retrouver ainsi seul........ mais chez Andeville tu as trouvé un beau lieu de vie avec des copains et copines. Je te souhaite un bon rétablissement et surtout une belle famille. ?????❤️❤️ 

• Créer...