Aller au contenu

Messages recommandés

bravo Flanelle, une gentille marraine en plus, ça ne fait pas de mal .

Gros bisous petite chérie, profite bien pour le moment de la vie chez ta tatie en attendant ta prochaine visite pour tes yeux. 

:bisou:

• J'aime 1

Coucou, c'est moi la miss Flanelle, je vais très bien, maintenant je connais bien la route je cours toute seule au jardin et j'aboie à la porte si j'ai envie de rentrer, le soir je regarde la tv avec les copains et poupounette sur le canapé et je fais plein de câlins, et j'aime encore mieux qu'on me gratte mon gros bidou ? Bonne journée à tous

.

fla 20.jpg

• J'adore 14

oh oui quelle beauté cette petite Flanelle !!! je crois que tu as une vie de rêve chez tatie Poupounette et, en plus, désormais tu te débrouilles très bien. On attend avec impatience les nouvelles qui sortiront de ta prochaine visite chez l'ophtalmo 

bisous mon coeur :bisou:

• +1 1

Tu as une jolie petite frimousse ,tu es adorable Flanelle ,maintenant que tu as

mémorisé le chemin tu vas pouvoir te balader sans souci ,,,

Je crois que le message est passé  Poupounette va te caresser le bidon dès la prochaine séance canapé :wink: :coeur:

• +1 1

Elle est vraiment adorable cette petite Flanelle. Encore 2 semaines d’attente pour la visite chez l’ophtalmo, ce serait super qu’une opération soit possible,mais même en ne voyant que des ombres tu te débrouilles trés bien petit coeur. Profite bien des calins avec poupounette. Bisous ?

• J'adore 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...