Aller au contenu

Messages recommandés

Le 20/02/2021 à 19:41, Nina a dit :

Encore  un a qui il va falloir du temps pour s'apaiser il a du avoir de bien mauvaises expériences  

Oui effectivement il est méfiant et on peut le comprendre. Avec le temps, la douceur et la bienveillance de Sandrine, il va comprendre que tout ce qui est fait pour lui, est pour son bien. J’espère Sincèrement que cela s’arranger  pour toi petit Léo, pour ton bien être mais également celui des belles personnes qui te veulent du bien. ??❤️❤️??

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Difficile de dire comment va Léo. Il mange mais ne grossit pas , voir maigrit. Nous n'avons pas pu réaliser de prise de sang la dernière fois que j'ai emmené Léo chez la véto vu qu'il s'est transformé en démon hyper agressif et l'a salement mordu au poignet. Il avait donc été convenu que la prise de sang serait faite lorsque Léo serait endormi en vu de sa castration. Ce sera chose faite demain matin. Léo ne supporte toujours pas qu'on le caresse et le touche, c'est un vieux grincheux qui n'aime  pas les contactes humains. Il vit sa petite vie à la maison , une sorte de Rémi bis ......

• Confus 4
  • Pleurer 3
  • J'adore 3
  • Whaou 1

On va donc attendre les résultats de la prise de sang pour avoir une idée de la santé de Léo.

Espérons qu'il ne restera pas un Rémi bis. Ce ne serait une bonne chose ni pour lui ni pour Sandrine. 

Ni même pour espérer une future adoption.

A la SDA D'Estournel ils disaient qu'il aimait les gratouilles sur le dos, il venait certainement d'arriver et était prêt à n'importe quoi parce qu'apparemment, il n'apprécie pas qu'on le touche. Aurait-il des douleurs ? il a peut-être été malmené pour se méfier autant du contact. J'espère qu'avec le temps il va se laisser un peu amadouer, ça serait plus simple et plus sympa pour tout le monde.

• J'aime 1

On peut faire confiance à Sandrine il va changer ce petit bonhomme . Pourquoi le véto ne lui met pas une muselière pour faire les examens . Il en existe une qu ' on enfile rapidement mais peut être comme dit Naia il a peut être des mauvais souvenirs qui remontent dès qu ' on le touche .Rappelez-vous come Pachounet avait changé , il était devenu un amour même pour le tondre et il me faisait des bisous !

Le simple fait d'essayer de lui mettre une muselière est compliqué tant il est agressif et refuse qu'on le touche. C'est pas simple et ma véto pourtant habituée  en a garder une belle cicatrice. 

• Pleurer 2

Pour Fino, on se plaçait derrière lui pour lui passer un lien style lasso pour ensuite pouvoir mettre une muselière, sinon impossible de faire quoi que ce soit.

• Créer...