Aller au contenu

Messages recommandés

Il est mignon papy ronchon! Mais ce n'est pas un garçon facile, qu'on se le dise! :hoho: Au moins il connait chez Sandrine une vie tranquille, entouré mais pas envahi, soigné... Il est certainement heureux comme ça.

• J'adore 1

Profite-bien de ta petite vie chez Sandrine mais  ne mord pas pas la main qui te donne  gîte et couvert petit bout ,tu as  peut-être eu des problèmes avant d'être chez CS ,, mais maintenant que tu es tranquille

fais un effort ,,!! une lichoute par exemple !! ,,,

Aller petit :coeur: bisou

c'est dommage ce caractère difficile car c'est vraiment un chien qui est mignon et qui a belle allure.

Mais très difficile à placer  :roll:

Je suis triste pour toi, joli petit bonhomme, difficile ce changement de vie, tu as du connaître beaucoup de choses difficiles et tu as du mal à comprendre que maintenant, nous te voulons tous du bien. J’espère qu’avec le temps tu reprendras confiance en l’humain. ??????❤️❤️❤️

• +1 3

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Papi Léo est très sympa tant qu'on essaie pas de le manipuler ou de vouloir lui faire des amitiés, sinon attention à la morsure. Il prend ses extraits de pancréas 2 fois par jour mais peine malgré tout à regrossir. Il vit sa petite vie à part sans se mêler plus que ça aux autres, c'est un solitaire. 

• J'adore 14

Notre papy ronchon est pourtant un joli petit bonhomme. Mais bon, il vit heureux, comme il le souhaite, tranquille chez Sandrine. :classic_love:

je trouve quand même que Léo a repris quelques formes, il ne paraît pas maigrichon mais bon ... c'est juste ce que je vois sur la photo qui peut être trompeuse :smile:

Il est beau ce petit papy, toujours un caractère "difficile" mais bon, il reprend pied, c'est déjà bien 8/X(

Sa bouille est craquante, son caractère un peu moins :triste1: mais il trouve la tranquillité chez Sandrine.

Profite petit père ?

il y a 1 minute, HELENE1530592616 a dit :

Sa bouille est craquante, son caractère un peu moins :triste1: mais il trouve la tranquillité chez Sandrine.

Profite petit père ?

+ 1 :bisou: de loin

oups pourtant un joli petit loulou ❤️ Sandrine saura l'apprivoiser... ❤️ ...gros bisous gentil Léo... ❤️ 

Owen était comme ça au début... il m'a mordu plusieurs fois... mais depuis plusieurs semaines...il est adorable avec papy et moi.. ❤️❤️ ...il en a mis du temps ;-) 

Léo montre un caractère bien trempé ,c'est néanmoins un bon petit père ,il reprend petit à petit la forme grâce aux bons soins de Sandrine c'est bien 

tu es mignon Léo ,:coeur:

• +1 1
  • Créer...