Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je te trouve très beau !! il  a du tempérament c'est tout  il ne faut pas noircir la situation  Lèo  a eu un  moment d'égarement  il faut positiver ,le petit bout va se corriger !!!:wink::]

• +1 1
  • J'adore 2
il y a 16 minutes, felixou a dit :

Moi je te trouve très beau !! il  a du tempérament c'est tout  il ne faut pas noircir la situation  Lèo  a eu un  moment d'égarement  il faut positiver ,le petit bout va se corriger !!!:wink::]

Encore  un a qui il va falloir du temps pour s'apaiser il a du avoir de bien mauvaises expériences  

• J'aime 1
  • J'adore 1

C'est vrai qu'il est trognon ce papy ❤️ 

En même temps on ne connaît rien de son passé, peut-être de mauvais souvenirs lui reviennent quand il se trouve dans certaines situations ??

• J'aime 1

Depuis son retour à la maison son comportement est exemplaire. Il ne grogne plus, vient se faire caresser, prend bien ses médocs et me regarde avec tendresse. Le problème pour les futurs adoptants se posera lorsqu'il y aura besoin de le soigner comme lui mettre du produit dans les oreilles par exemple si il avait une otite, ou lui couper les ongles, sinon il est très gentil tant qu'on ne l'emmerde pas.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 3
  • Whaou 1

Bon, déjà il fait son gentil maintenant! C'est vrai que ce n'est pas facile quand les loulous ne veulent pas se laisser soigner... :pascontent2: A côté de ça, il a une sacrée bonne bouille! :classic_love:

• Créer...