Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léo petit mâle croisé âgé de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

:/ Je découvre la triste nouvelle. Doux voyage petit bonhomme.

Gros courage, une nouvelle fois, à Sandrine. :coeur:

• Réponses 397
  • Vues 40,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de papi Léo qui va très bien malgré son grand âge.  

• Léo est parti dans mes bras peu après la première injection. C'était un vieux gars ronchon mais depuis 6 ans qu'il était à mes côtés je m' étais attachée à son mauvais caractère, une sorte de Rémi san

• Léo va bien , il est tout beau et surtout devient tout gentil. Voici une photo prise ce matin : 

Images postées

Posté(e)

Doux repos, petit Léo.

Posté(e)

Doux voyage petit Léo 

Posté(e)

😢 douce traversée du pont de l arc en ciel petit Léo 🌈. Pensées pour Sandrine.

Posté(e)

Même si tu n'étais pas toujours très facile, Sandrine va avoir un pincement au coeur lorsque tu vas quitter ce monde. Grâce à elle, tu as eu une douce retraite et une belle fin de vie.

Posté(e)

Au revoir petit Papy, tu as eu une douce retraite chez Sandrine.

Posté(e)

Petit Léo .... l'adorable papy grincheux. Plus de 17 ans, c'est un bel âge. On aimerait tant qu'ils soient éternels. Tu as vécu de belles années avec Sandrine que tu laisses dans un immense chagrin. Tu vas rejoindre ton étoile le coeur plein de son amour et tes bagages remplis de si beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur tous ceux qui te pleurent. Je te souhaite beaucoup de courage Sandrine pour cette nouvelle épreuve. 

Posté(e)

Sois heureux sur ta nouvelle planète petit Léo et bien sur ceux qui t i ont aimé . 

Posté(e)
  • Auteur

Léo est parti dans mes bras peu après la première injection. C'était un vieux gars ronchon mais depuis 6 ans qu'il était à mes côtés je m' étais attachée à son mauvais caractère, une sorte de Rémi sans famille bis. Sa présence discrète ces derniers mois, car il passait le plus clair de la journée à dormir, va me manquer. Doux repos à toi papi Léo.

461428280_10229025769767476_8077823651589121126_n.jpg

Posté(e)

léo dcd 4 sandrine.jpg

Posté(e)

Repose en paix Léo

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Bon repos petit Léo. 

Même s'ils ne sont pas toujours très faciles à vivre, lorsqu'ils s'en vont c'est un déchirement et je comprends ce que tu ressens Sandrine mais il a été heureux à tes côtés et c'est ce qui compte, il a eu de belles années auprès de toi et ta famille.

Posté(e)

Au revoir petit Léo tu es parti sereinement dans les bras de Sandrine qui pendant ces six années t'a donné beaucoup d'amour  ,ton caractère bien affirmé était un plus , c'est bien d'avoir une petit papy ronchon , ,un papy qui communique avec ses moyens

repose en paix petit :coeur:

Posté(e)

Repose en paix petit Léo

De tout cœur avec vous

Posté(e)

Ronchon ou pas, facile ou pas, les animaux que nous avons en accueil prennent notre coeur et ils nous laissent beaucoup de peine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.