Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sage décision des réponses un peu trop bricolées pas très correctes , Heidi trouvera j'en suis certain une gentille famille comme elle le mérite,,juste un peu de patience  petit :coeur:

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Bonne décision Sandrine ! Heidi trouvera une famille qui lui correspondra. Dès le départ, ça ne semblait pas vouloir se concrétiser donc aucun regret. :bisou: louloute

Posté(e)

A 100000% ok avec Sandrine..elle se merite cette grande oursonne

Posté(e)

Heidi, comme tous les autres, mérite une famille en qui on peut avoir confiance et ce n'était pas le cas. 

Je suis sûre que la personne parfaite va se faire connaitre et rendre très heureuse notre douce oursonne.

Posté(e)

Ho la pauvre... Je découvre avec tristesse que la belle n est pas partie... Pourtant quand on attend un toutou on compte les jours pffff pas très sérieux et sage décision de Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Heïdi attend la venue de Tina , tranquille et sage comme à son habitude. 

Posté(e)

Heidi jolie, tu es trop trop belle ? ? ? 

Posté(e)

Adorable oursonne! ?

Posté(e)

Trop mimi ?

Posté(e)

Heidi  calme et tranquille  tu es une chouette petite louloute  qui attend sa famille aujourd'hui tu as fait déjà un petit bout de chemin avec la rencontre d'une potentielle famille    petit :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

Toujours personne pour toi ma belle ??? ?

Modifié par Joe

Posté(e)
  • Auteur

Personne pour notre grosse oursonne. Il faut dire que tant qu'il fait beau et que les portes de nos maisons sont ouvertes il n'y a pas de souci mais lorsque j'explique aux personnes qu'Heïdi si elle a envie d'aller aux toilettes et que la porte est fermée fait directement pipi ou caca ou les deux devant la porte, les éventuels adoptants sont tout de suite moins motivés pour la prendre. De plus je cherche un endroit où elle vivra absolument en intérieur car elle adore ça. Des personnes capables de  la soulever lorsqu'elle aura une crise d'arthrose et du mal à se lever car à l'arrivée de l'automne et de l'hiver elle risque de souffrir de son arthrose.

A part ça c'est un amour de chienne, silencieuse , douce et tranquille. Un coeur sur pattes.

144502770_245756470453996_3744638303806728920_n.jpg

Posté(e)

Oui je comprends c'est sûr, pas facile effectivement de trouver la (les) bonne(s) personne(s) :( mais bon sait-on jamais ;) 

En tout cas elle devenue très belle ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

oui les critères sont contraignants mais c'est pour le bien être d'Heidi et pas la peine de la sortir de sa m.... pour qu'elle y retourne si les personnes n'acceptent pas ses particularités.

En plus, comme le dit Sandrine, il faut quand même être costaud pour l'aider à se relever la gamine ! ?️‍♂️?️‍♀️

En tout cas, elle est devenue très belle et a un caractère adorablement gentil , c'est un gros plus pour notre N'oursonne ?

Posté(e)

Ben oui  ?, les critères d'adoption d'un chien de grande taille sont contraignants et nous, les adoptants dans cette asso qui souhaitons bien faire mais qui sommes pour la plupart "d'un certain âge" voire "d'un âge certain" ne peuvent plus assumer un chien de grande taille.

Je suis la première à le regretter, mes gros Nounours me manquent tellement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.