Aller au contenu

Messages recommandés

Merci MAnon pour les nouvelles du beau Maxime,t inquiétante pas MAxime tu as ton espace à toi et les vacanciers ne vont pas tarder de rentrer chez eux comme nous dans le sud avec certains touristes c est pas tous les jours faciles bisou Maxime

• MDR 3
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut Maxime, elle est cool ta vie 😅

Quel dommage que personne ne te regarde beau garçon 🤩.

on continue d y croire ! 😉

Merci à Manon qui s occupe de toi et de tous les copains .

• +1 1

Maxime fait une petite sieste ,le petit bonhomme a trouvé un bon endroit ,le fauteuil c'est top attention de ne pas trop reculer sinon , tu seras réveillé brutalement ,, 

Un beau loulou qui n'a toujours pas trouvé sa famille, pourtant il est magnifique ce toutou ,c'est incroyable , il devrait avoir beaucoup de prétendants à l'adoption pour toi ,,,,petit bonhomme:trefle: 

J'adore cette photo. Maxime est un vrai personnage et pourtant on arrive toujours pas à trouver famille à son coussinet. 

• J'aime 2
  • Confus 1
  • Enssemble 1
Il y a 16 heures, S.Rault a dit :

J'adore cette photo. Maxime est un vrai personnage et pourtant on arrive toujours pas à trouver famille à son coussinet. 

Je ne parviens pas à cerner quelle famille serait adaptée à Maxime. Car il est beau, en forme, jeune, sociable visiblement... Qu'est-ce qui coince pour les personnes intéressées? 🤔

• Confus 1
  • Créer...