Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Il a mis sa "moumoute " comme on disait avant pour les perruques d hommes un peu "dégarnis" :happy1:

En tout cas, il se laisse bien faire, c est un amour ce Maxime :love:

Il est speed mais il est tellement gentil ce chien, la preuve : il se laisse faire et ne bouge pas ! (il n'est pas mal non plus avec une perruque frisée et blanche).

:bisou: Bisous mon tout beau maxime 1er ! :love:.

La famille qui aura un coup de coeur aura beaucoup de chance tu as un regard craquant.

Les rois portaient ce genre de "moumoutes" !:laughing:

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 10 heures, Naïa a dit :

Il est speed mais il est tellement gentil ce chien, la preuve : il se laisse faire et ne bouge pas ! (il n'est pas mal non plus avec une perruque frisée et blanche).

il n'est pas si speed que sa, juste en cas d'excitation (début du sport ou de la balade), si non il est parfait

• J'aime 1
  • TOP 1

Maxime tu es un beau loulou plein de vie un adorable petit bonhomme très gentil  je pense que tu vas trouver  bientôt une gentille famille  ,,?:trefle:

Modifié par felixou

Samedi j'ai fait la connaissance de Max.

Si j'avais été plus disponible et surtout plus sportive c'est un chien qui m'aurait fait craquer tellement c'est un chien magnifique.

Il a une tête très expressive et une très belle posture.

Un beau format sans être trop grand c'est un SUPERBE chien.

Allez vite une belle famille pour toi. Tu le mérites bien joli Max.

• J'aime 1
  • +1 2
  • Enssemble 1

J'ai toujours trouvé que Max avait ce qu'on appelle "une gueule" au cinéma. C'est un très beau chien, toujours souriant, très intelligent qui aime resté un grand ados qui joue les sales gosses.  Maxime est très attachant et il respire la joie de vivre. C'est un chien qui adore les balades en forêt et les gros câlins. 

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...