Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très sympa de voir des loulous aussi bien photographiés et aussi heureux de prendre du bon temps ensemble :top:!

Maxime et les copains se sont régalés ? ( même le petit bichon un peu bousculé sur la 3* photo ? )

• Réponses 806
  • Vues 107 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

Une belle troupe !! des photos qui montrent  de beaux les loulous heureux:coeur: de courir  dans  la mer, le bain leur plait assurément, c'est un  bon  moment de détente , très jolies photos merci Manon !! Max est magnifique? !!! 

Petite Moune a préféré rester à la maison peut -être  un peu impressionnée par ces grands gaillards ,, !!

Posté(e)
  • Auteur

Magnifiques photos d'un super moment passer à la mer pour les loulous. Bravo !

Posté(e)

J'adore, magnifique cette balade et super photos, c'est génial :super:

Posté(e)

magnifique meute qui s'éclate dans le mer, c'est génial. Quelle chance ils ont, Moune t'a raté le coche ?

Posté(e)
Le 15/04/2022 à 19:31, felixou a dit :

Une belle troupe !! des photos qui montrent  de beaux les loulous heureux:coeur: de courir  dans  la mer, le bain leur plait assurément, c'est un  bon  moment de détente , très jolies photos merci Manon !! Max est magnifique? !!! 

Petite Moune a préféré rester à la maison peut -être  un peu impressionnée par ces grands gaillards ,, !!

Non elle as l'habitude d'etre avec des grands et fait sa vie, mais la elle ne voulais pas venir pas de souci

Posté(e)

Bon Maxou je pense qu'on va reprendre les bases d'éducation, quand je dis pas bouger, c'est pas viens te coller a moi

278925427_1015069355814948_801665118754493243_n.jpg

278836038_654824538884082_9086544126434227544_n.jpg

Posté(e)

super les photos, c'est si difficile d'écouter les ordres......

Posté(e)
  • Auteur

Mais oui mais Manon je t'aimmmmmmmme ! 

Posté(e)

Pauvre loulou, il ne peut pas se passer de son humaine.

Posté(e)

En tout les cas, bravo Manon, tu arrives à faire de super photos groupir, c'est top, des photos des loulous en groupe, c'est pas évident :wahou:

Posté(e)

Maxime est heureux d'entendre votre voix Manon , il est tellement content   que  l'ordre que vous lui donnez  devient une invitation , ,, :wink:

Super les photos de groupe c'est une belle réussite  !!!!

On voit bien sur la photo que Max vous  est tout ouïe !!! ?

Posté(e)

Ils sont plus disciplinés que les groupes familiaux dans les photos de mariage !

Posté(e)

:fleur1:Avec maxime il faut juste articuler ! il a compris : max au pieds :pompom:.

Superbe photo que du bonheur

Posté(e)

C'est une photo très jolie, Manon tu es sa reine et le roi n'est jamais loin

de celle qu'il aime...:classic_biggrin: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.