Aller au contenu

Messages recommandés

Une belle balade ,18 kms il dérouille ses articulations et  renforcent ses muscles   Max est heureux  il aime des grands espaces en rentrant il a le droit de se reposer !!!:wink: 

Maxime est un sportif et ça se voit, il est musclé mais fin... C'est un magnifique "garçon" qui s'éclate visiblement au sein de la tribu. Mais après 18 kilomètres, pas étonnant que lui et ses copains ressentent comme une petite fatigue. Le repos des guerriers! ?

Merci pour ces superbes photos.

Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Il assure le beau Maxime :top:, le joujou c'est pour lui, les autres peuvent courir :langue1:.

C'est un athlète de compétition ? !

suis bien d'accord avec toi Hélène, il est  magnifique sur cette photo en pleine action ?

Je découvre tes photos Manon , elles sont toujours aussi belles et je vais les partager sur notre page Facebook pour aider à lui trouver enfin une famille !

• +1 1
  • 3 semaines après...

Bonjour,

j’ai un pinscher allemand de 19 mois, qui ressemble à Maxime de par son caractère… hyperattachement, besoin de compagnie, adore les super balades (je ne suis pas spécialement sportive, mais je marche beaucoup et longtemps avec mon pinscher et j’agrémente les balades de Cani rando (ce sont des chiens qui adorent tracter ou d’agility (saut sur les souches, marche sur les troncs et tout ce qu’on trouve). Je fais également de la recherche d’odeur avec lui (toujours la truffe collée au sol ?).

Je travaille 4 jours sur 7 et j’ai une petsitter qui vient le sortir à la mi-journée avec une promenade de 1h.

bref nous avons trouvé un bon équilibre mais je regarde toujours à lui trouver un compagnon pour que ses journées soient moins longues. Jusqu’ici je regardais surtout les chiens posés et calmes contrastant avec le caractère de mon pinscher… et c’est pourtant Maxime sur qui je fais cette première demande.

Je poste ici ma demande de rencontre parce que je n’ai pas trouvé comment faire via le site (bien dommage)

merci de m’avoir lue 

• J'adore 1
il y a 16 minutes, lilly72 a dit :

Bonjour,

j’ai un pinscher allemand de 19 mois, qui ressemble à Maxime de par son caractère… hyperattachement, besoin de compagnie, adore les super balades (je ne suis pas spécialement sportive, mais je marche beaucoup et longtemps avec mon pinscher et j’agrémente les balades de Cani rando (ce sont des chiens qui adorent tracter ou d’agility (saut sur les souches, marche sur les troncs et tout ce qu’on trouve). Je fais également de la recherche d’odeur avec lui (toujours la truffe collée au sol ?).

Je travaille 4 jours sur 7 et j’ai une petsitter qui vient le sortir à la mi-journée avec une promenade de 1h.

bref nous avons trouvé un bon équilibre mais je regarde toujours à lui trouver un compagnon pour que ses journées soient moins longues. Jusqu’ici je regardais surtout les chiens posés et calmes contrastant avec le caractère de mon pinscher… et c’est pourtant Maxime sur qui je fais cette première demande.

Je poste ici ma demande de rencontre parce que je n’ai pas trouvé comment faire via le site (bien dommage)

merci de m’avoir lue 

Contactez directement Sandrine Rault. Son numéro de téléphone est sur la page d'accueil de Cani seniors. Elle vous renseignera. :smile:

Merci  pour avoir regardé Maxime. :top:

• +1 1

Pour plus d'infos concernant Maxime autant appeler directement Manon au 07.60.78.88.85 qui répondra volontiers à toutes vos questions.  ;-)

• Créer...