Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pourtant vrai que tu as un très joli sourire :wink: mais je pense que tu aimes bien taquiner Sandrine :laughing:

Incompréhensible que personne ne s'intéresse à lui, il a tout pour plaire ce beau Max ❤️ 

Allez, on va croiser les doigts très fort pour toi, pour qu'enfin tu puisses avoir ta famille ????

• +1 1

il est impressionnant le sourire de Maxime à s'en décrocher la mâchoire... c'est vraiment un chien magnifique et espiègle. 

sacré fripon ce gamin ?

Avec un tel sourire un peu moqueur de surcroît ,je crois Maxime que cette fois tu auras des demandes j'y crois petit :coeur: pour toi   :trefle: !!!!

Personne pour Max !

Mais ils ont quoi devant les yeux, les gens ? 8|
Il est extra Max !
Beau, jeune, gentil, affectueux et farceur ! :coeur:
:bisou: Max, nous on t’aime 

• +1 1

Magnifique le beau Maxime. Bon en même temps Sandrine faut voir le bon côté des choses vous faites deux choses en même temps  en alliant le sport (pour leur courir après) et les photos tout un art!! ?

• Haha 1
  • MDR 2

Toujours aucune proposition pour Maxime et toujours ce gros souci d'aboiements perpétuels et intempestifs à la maison de la part de notre beau gosse. Ma fille Manon étant partie vivre et tenir une pension canine près de Fougères en Bretagne elle m'a proposé de le prendre en accueil afin que mes voisins et nous même n'ayons plus à vivre les nerfs à vif par ses aboiements lorsqu'il est inquiet. Il est donc à partir d'aujourd'hui en accueil près de Fougères en Bretagne avec Manon et ses chiens et reste bien entendu à l'adoption car c'est un amour de chien. 

239666600_386372392848435_2921257401587728214_n.jpg

240556345_142897191347083_7740216272790594359_n.jpg

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 3
  • Whaou 1
  • TOP 2
  • Créer...