Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui. Question oreilles tu bats tout le monde ! ;-)

Bienvenue Maxime. :smile:

• Réponses 806
  • Vues 107 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bon comme on a aucun document vous l'imaginez bien le concernant et que le croisé malinois est selon les dires de la jeune femme, je change l'intitulé pour croisé doberman, cependant il n'en a pas du tout le caractère souvent fort du doberman, c'est un loukoum hyper gentil et tendre. ;-)

Maxime a passé une bonne nuit aux côtés de Sacha et Ohana. Il a les codes canins , il a juste pas reçu d'éducation. C'est un amour de chien, un pot de colle d'amour. 

144045169_418587672569531_2767224428780760731_n.jpg

144412758_208841834319065_3074178181972912308_n.jpg

Posté(e)

Tu es bien beau et tu es maintenant chouchouté par SANDRINE

Posté(e)

Maxime tu es magnifique  je te souhaite de trouver une gentille  famille pour la vie merci de l avoir secouru

Posté(e)

Très beau chien ce Maxime ?

Posté(e)

Mère Grand , que vous avez de grandes oreilles ? Il est magnifique ce loulou ! je ne pense pas qu ' il va rester longtemps chez Sandrine !

Posté(e)

Tu as un si beau regard Maxime........

je ne pense pas que tu vas rester longtemps en pension....

Posté(e)

Wahouuu !!! ???

Plus de mots...

Posté(e)

j'ai Elé la PINSCHER qui vient de me glisser : "wahou, il est beau le cousin pinsch" !!!!! je lui ai bien précisé qu'il n'était pas pinsch mais elle trouve qu'il a des oreilles de pinsch ... Mais après tout qu'importe, il est BEAU !!!

et je partage ce qu'elle m'a dit ! et en plus il est ADORABLE ! 

Posté(e)

Il a des oreilles comme le "chien du pharaon". 

Posté(e)

Bienvenue Maxime !!!... :wink:  :bisou: 

Quel beau garçon tu fais !!!... Tes grandes oreilles te donnent un charme fou !!!... :love:

Posté(e)

Everything about your Cirneco dell'Etna - LUV My dogs  Un peu Cirneco dell'Etna, sauf que ce chien est de couleur feu uniquement.

Tu vas voir, Maxime. Nous allons te concocter un pedigree aux petits oignons. ;-)

Posté(e)

Afficher l’image source

Pourquoi pas Anna... Mais je trouve qu'il a quand même un petit quelque chose du doberman, non?

Posté(e)

Oui, aussi, bien sûr. Et pour la robe, cela correspond. C'est vrai que les dob que j'avais croisés avaient les oreilles coupées (:/).

Posté(e)

Quel que soit ton croisement, tu es magnifique Max & je te souhaite la bienvenue ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.