Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Nicole pour ce compte rendu de votre périple et de l arrivée un peu stressée et stressante. Vous faites bien, il va s habituer à la cage et pourra se sentir rassure avec la présence des autres. En tout cas , il est superbe 🤩 et vous allez avoir les mains prises avec tous les câlins donner aux trois , plus la chatte Mimi 😅. Pour Gaelane, ce sera caresses hors salon 😊. Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles. Il en a de la chance le Maxime d avoir désormais sa famille 💞

• J'aime 1
  • +1 4

Merci pour les nouvelles et les photos du beau Maxime ! Il a tellement attendu que pour lui Manon représentait sa bouée de sauvetage, alors c'est dur pour lui de devoir la quitter. Quand il aura compris qu'il a SA famille, il décompressera. L'amour et la patience va tout arranger. :kiss2: bonhomme

• J'aime 1
  • +1 3

Merci Caninours de nous donner des nouvelles de Max depuis le départ de chez Sandrine ,

Content pour Max qu'(il ait trouvé sa famille définitive ,,,il va pouvoir avec sa Agathe et Rouxy faire des promenades et jouer après un temps d'adaptation qui sera court il va se libérer le beau Max il est dans une super famille ,,

Tu as déjà passer plusieurs preuves y compris celle de l'absence tout est ok ,c'est bien petit bonhomme ,,,

Merci Caninours c'est chouette d'avoir pris Max avec vous:super:

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...