Aller au contenu

Messages recommandés

Moi au contraire, je trouve que du fait qu'il est atypique, cela lui donne beaucoup de charme. Alors avec en plus toutes ses qualités, il doit trouver une famille. Seule question : il est tellement fusionnel avec Canelle, est-ce qu'il pourra s'adopter à une autre personne ? Ceci dit je ne parle pas en mon nom car je n'ai plus l'âge

• J'aime 1
  • Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Maxime a toujours été et malheureusement restera mon gros coup de coeur.... incompatibilité (pas d'humeur mais d'âge !). Je lui fais des caresses et des bisous virtuels. Franchement, il est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi il n'attire personne.

• +1 5
  • 1 mois après...

Il est magnifique ce chien! :wahou: Et il s'éclate sur les photos. :top: Par contre, impossible de visionner la vidéo. J'entends juste la respiration de Maxime. 

• +1 1

Mon chouchou. Je ne comprends pas qu'un chien aussi beau, aussi gentil, aussi gai, aussi sage, qui s'entend avec tout le monde soit toujours à l'adoption. Je ne vois pas la vidéo mais je vois sa belle tête, c'est déjà beaucoup.

• J'aime 1
  • +1 1

Max:coeur: est un très beau loulou ,intelligent ,vif ,c'est incroyable qu'il n'ait pas la  moindre demande ,j'arrive à voir la vidéo un peu saccadée mais en insistant on voit la totalité ,Max va va boire un coup et rentre vite fait dans la maison , près d'un copain ,

C'est un chien magnifique ,,,le beau Max:wahou:

J'espère qu'une gentille famille va le remarquer ,, !!!! ☘️

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...