Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces bonnes nouvelles de Poutchi Dominique , je suis si heureuse qu'il soit déjà parfaitement intégré à votre groupe, à la maison il n'y avait eu aucun souci non plus. Gros bisous sur son petit nez.

Merci pour les bonnes nouvelles de Poutchi le petit :coeur: s'est rapidement intégré   il fait le bonheur de toute la famille ,un bout :classic_rolleyes:heureux 

Petit Poutchi va très bien, il essaie même de faire le "petit chef", mais je lui rappelle que le chef, c'est moi ?!

Aujourd'hui il a accompagné Athos chez la véto ostéo et il lui a fait la fête à grand renfort de léchouilles comme s'il la connaissait depuis toujours. Poutchi est un vrai "tombeur", il séduit toutes les femmes....

Et pour finir la journée, il partage gentiment son panier avec Athos.

C'est vraiment un petit amour ce Poutchi!

IMGP3992.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 17

merci Dom, quel bonheur de lire ces nouvelles. 

Poutchi a trouvé un pote en la personne d'Athos et il partage "tout" y compris la véto qui est sous son charme. Un sacré séducteur ce Poutchi. Merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos . Profitez tous ensemble de cette belle vie qui amène tout le monde tranquillement vers les beaux jours. 

Une adoption qui entraîne le bonheur de tout le monde : Poutchi mais aussi Dom et Athos.

Des super nouvelles comme on les aime.

De bonnes nouvelles qui font plaisir. Le petit Poutchi met tout le monde dans sa poche apparemment. Ils sont beaux et détendus les deux petits.

• 4 semaines après...