Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a bien quelque part une famille qui aurait une toute petite place ou deux toutes petites places pour ces deux amours de toutous mais surtout une énorme place dans le coeur car ils en ont beaucoup de l'amour à offrir. Caresses petites beautés. :love:

• J'adore 1

Comment résister à deux si jolis petits :coeur:  elles ont un super look  Olympe les décrit comme deux petites louloutes zéro défaut  ,alors il ne faut pas seulement les regarder mais les adopter  !!!:smile:

• J'aime 1
  • +1 1

Coucou Izzy quelques grammes en moins, quelques jours un tout petit peu désagréables et hop tout va rentrer dans l'ordre tu seras fin prêt pour ta nouvelle vie. On attend le retour de chez le véto pour avoir de tes nouvelles par tatie Olympe. En attendant je te fais de gros câlins dès ton réveil. :love:

• J'aime 1

Izzy a bien été castré hier matin et il était très vite réveillé car je l'entendais couiner dans le téléphone un peu avant midi quand je prenais des nouvelles pour savoir si tout c'était bien passé.:malin1:

Falbala l'a un peu cherché le matin et lui a fait la fête quand il est rentré vers 15h30.:wahou:

Izzy a couiné hier soir donc je lui ai donné un cachet d'Onsior et ce matin, il commence à se lècher les fils donc je pense que la collerette va être installée autour du cou.:faché3:

P1120669.JPG

P1120658.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 13

Bravo ils sont très beaux tous les deux. Un vrai bonheur pour ces 2 trésors??.

Les yeux en cours de  soins,  la tite opération réglée  pour Izzy et un bon traitement des parasites en tous genres... et voilà  le début  d une nouvelle vie pour se remettre en forme grâce à  tatieOlympe , et tout cela avant d d'évoluer vers une (ou deux)familles, l'avenir le dira. Bonne recup les petits zamours ?

• J'adore 1

Ils sont adorables tous les deux, et ils montrent tellement bien leur joie d'être enfin à nouveau choyés et dorlotés ! C'est un bonheur ?

• J'aime 1

On dirait des petites peluches ! ils sont trop mignons, de vrais bouilles à bisous ! Bonne convalescence Izzy, ça va aller mieux aujourd'hui. :bisou: au duo

• J'aime 1

Allez, une bonne chose de faite Izzy! Quelques jours de patience (autant pour ta FA que pour toi) à cause de la collerette et tu seras prêt pour partir dans une gentille famille avec ta compagne. Et comment ne pas craquer devant vos bouilles d'oursons?:wahou:

• J'aime 1

Collerette ! Tu ne va pas aimer Izzy, mais c'est l'histoire de quelques jours. Bonne récupération bonhomme.

Que vous êtes jolis tous les deux. ?

• J'aime 1

Izzy tu as gagné une collerette ce n'est pas top mais il faut mieux  sécuriser avec votre habitude de lécher !!!! enfin une problème de régler  Tatie Olympe a pris les choses en mains ,tu vas vite reprendre la forme et surtout te débarrasser des gratouilles !!!

vous êtes deux beaux petits    :coeur:

• J'aime 1