Aller au contenu

Falbala 10 ans et Izzi 8 ans couple de shih tzu.

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est très dur la vie chez Tata Olympe! On est obligé de dormir dans des panières moelleuses au soleil ou bien sur le canapé dans les couvertures. Les câlins sont également obligatoires et tou

Après avoir essayé l'orthobed, les panières devant le feu, finalement, Izzy et Falbala squattent le canapé en ce moment! Et ils savent très bien y monter tous les deux malgré qu'ils soient courts sur

Bon finalement, Izzy n'a pas eu la collerette de la honte. Il est trop occupé à se gratter la bas du dos. Il a juste lèché l'argent en spray que le vétérinaire avait mis sur les points. Contrôle a été

Posted Images

C'est une bonne nouvelle l'adoption de  Falbala et Izzy  les deux petits coeurs :coeur:

ont déjà adopté leur environnement  tout le monde est heureux parents et petits bouts ,,on les sent bien dans leurs pattes  ils sont mignons ces deux là 

dans les bras de leurs parents ,

Une belle adoption ,merci Olympe  ,,, !!! 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur  !!!

• Like 1

Les loulous avaient retrouvé une vie  agréable chez Olympe en attendant un nouveau départ ensemble dans une famille aimante.  Quelle super nouvelle.

Bonne route les loulous et gros bisous à mon filleul Izzy. 

• Like 1

Super pour ces deux petits bouts adorables ! ♥️
Merci Olympe pour ce beau reportage, on voit que l’adoption est réciproque. 
Belle et longue vie dans leur nouvelle famille. 

• Like 1

Merci pour ce beau reportage montrant des petits loulous qui semblent comprendre que leur nouvelle famille est venue les chercher et  qui leur plaît visiblement.  :love:J'imagine que ce départ n'est pas évident pour Olympe et son mari car ils sont attachants ces petits bouts... Mais c'est un bel aboutissement avec une belle adoption. :coeur:

• Like 1

Mes petits amours 💜 je suis très contente pour eux même si j’ai un petit pincement au coeur car j’aurais aimé pouvoir les adopter. 

Ils seront j’en suis sûr très bien. 

J’espère vraiment qu’on aura des nouvelles régulièrement. 

Bisous et belle nouvelle vie mes loulous 🥰

• Like 3
Il y a 1 heure, Sinangel a dit :

Mes petits amours 💜 je suis très contente pour eux même si j’ai un petit pincement au coeur car j’aurais aimé pouvoir les adopter. 

Ils seront j’en suis sûr très bien. 

J’espère vraiment qu’on aura des nouvelles régulièrement. 

Bisous et belle nouvelle vie mes loulous 🥰

+1  beaucoup de bonheur les loulous ❤️

• Like 2

Oh la là là mais c'est le tirage du loto et deux numéros gagnants pas du tout dépaysés les deux crevettes ça sent le bonheur à plein nez ... Je souhaite à cette gentille famille une belle et longue vie tous ensembles. 😁♥️🌹

• Like 1