Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle l'adoption de  Falbala et Izzy  les deux petits coeurs :coeur:

ont déjà adopté leur environnement  tout le monde est heureux parents et petits bouts ,,on les sent bien dans leurs pattes  ils sont mignons ces deux là 

dans les bras de leurs parents ,

Une belle adoption ,merci Olympe  ,,, !!! 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur  !!!

• J'aime 1

Les loulous avaient retrouvé une vie  agréable chez Olympe en attendant un nouveau départ ensemble dans une famille aimante.  Quelle super nouvelle.

Bonne route les loulous et gros bisous à mon filleul Izzy. 

• J'aime 1

Super pour ces deux petits bouts adorables ! ♥️
Merci Olympe pour ce beau reportage, on voit que l’adoption est réciproque. 
Belle et longue vie dans leur nouvelle famille. 

• J'aime 1

Merci pour ce beau reportage montrant des petits loulous qui semblent comprendre que leur nouvelle famille est venue les chercher et  qui leur plaît visiblement.  :love:J'imagine que ce départ n'est pas évident pour Olympe et son mari car ils sont attachants ces petits bouts... Mais c'est un bel aboutissement avec une belle adoption. :coeur:

• J'aime 1

magnifique cette double adoption, merci à leur nouvelle famille

je vous souhaite beaucoup de bonheur petits coeurs dans votre nouveau foyer :classic_love:

• J'aime 2

Mes petits amours ? je suis très contente pour eux même si j’ai un petit pincement au coeur car j’aurais aimé pouvoir les adopter. 

Ils seront j’en suis sûr très bien. 

J’espère vraiment qu’on aura des nouvelles régulièrement. 

Bisous et belle nouvelle vie mes loulous ?

• J'aime 3
Il y a 1 heure, Sinangel a dit :

Mes petits amours ? je suis très contente pour eux même si j’ai un petit pincement au coeur car j’aurais aimé pouvoir les adopter. 

Ils seront j’en suis sûr très bien. 

J’espère vraiment qu’on aura des nouvelles régulièrement. 

Bisous et belle nouvelle vie mes loulous ?

+1  beaucoup de bonheur les loulous ❤️

• J'aime 2

Oh la là là mais c'est le tirage du loto et deux numéros gagnants pas du tout dépaysés les deux crevettes ça sent le bonheur à plein nez ... Je souhaite à cette gentille famille une belle et longue vie tous ensembles. ?♥️?

• J'aime 1
  • 2 mois après...

Olympe a reçu des photos et des nouvelles d'Izzy et Falbala , mais impossible de les transférer du téléphone sur son PC portable pour les charger sur le forum malgré de nombreuses tentatives. De ce fait, elle a  réussi à me les envoyer aujourd'hui sur mon téléphone pour que je puisse vous montrer comme ils sont beaux et heureux dans leur famille d'amour . 

Olympe viendra vous commenter ces photos dès que possible. Mais on peut déjà dire qu'ils sont splendides, ils brillent comme des "sous neufs" et sont super toilettés, à mon avis la maison de leurs parents est bonne ... 

12_175507_5984_21.jpg

12_181745_5106_21.jpg

74553_4294.jpg_31.jpg

• +1 1
  • J'adore 13